Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route !

Koroshi SeakoKoroshi Seako

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Renom
Equipement:
Berrys:
Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route ! Left_bar_bleue33000/33000Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route ! Empty_bar_bleue  (33000/33000)

Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route ! Empty
Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route !   Jeu 7 Juin - 16:58
Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route !


Après avoir rencontré l’équipage des Senmon Tozoku qui nous a sauvé Yude et moi, nous partons avec eux sur la mer pour faire quelque petit entrainement… Je veux dire par entrainement qu’on va se défouler sur quelque chose et que ça risque de ne pas plaire à tout le monde comme Yude et la Marine qui est vissé. Le but est de faire un dégât important qui causera des ennuis pour eux et pour la Marine. Donc nous réfléchissons. Puis arrivé prêt d’un petit bateau miniature comparé au notre pas si grand, qui passe juste à coté avec un homme à l’intérieure. Tout le monde le regarde comme s’il était mort car aucun de ses membres ne bougent. Alors qu’on allait remonter la barque, l’homme ouvre les yeux et saute jusqu’à notre bateau. Il se retrouve sur notre pont. Cette personne a une veste et un maillot noir avec une cape rouge. Sur un de ses bras il un gant en cuir blanc. Puis il a ses yeux, assez grand, blonds qui font ressortir joliment ses pupilles noires toute petites. Et ses cheveux écartés sont de la même couleur avec une tresse derrière attaché par un minuscule ruban rouge. Mais ses sourcilles de même couleur que les cheveux et les yeux. Ils sont tous fins. Mais le seul truc qui cloche, c’est qu’il est petit comme un enfant de 14 ans à peine. Puis on le regarde étonné et lui fait de même sauf qu’il a plutôt peur. De qui ? Je me le demande. Et tout à coup l’équipage me regarde avec un air qui dit que c’est de lui qu’il a peur. Alors je fixe bien le garçon mais il recul d’un coup. Je continue d’avancer et lui en faisant croire qu’il est grand, il charge sur moi. J’esquive naturellement. Il recommence mais jamais il ne me touche toujours pas. Puis je ressens une force et un pouvoir. Quand je regarde le petit, il commence à dégager une chaleur puis des flammes sur son corps. Tout le monde comprend qu’il a le Mera Mera no mi c'est-à-dire le fruit du feu. Je me précipite pour le pousser dans l’eau pour ne pas qu’il brule le navire. Puis il se noie alors je le remonte. Il est évanoui donc on le réveille brusquement. Il se relève en sautant mais par reflexe je lui donne un coup de sabre avec le coin non tranchant et il est encore dans les vapes. Donc en attendant notre médecin s’occupe de lui et nous nous continuons notre voyage et notre “petit entrainement“ que nous prévoyons. Nous réfléchissons de l’endroit attaqué pour bien faire mal. Après réflexion, on choisit une personne importante sur cette petite mer de South Blue, le Royaume d’Illusia. C’est ici que vit le Souverain donnant de nombreuse information sur les actions des révolutionnaires. Ou sinon c’était au QG de Shell Town à East Blue mais j’y suis déjà aller faire un peu d’exercice. Donc nous suivons la direction du Royaume d’Illusia. Au passage on pêche des poissons et mangeons quelques gâteaux fait par notre cher cuistot et quelque collation pour se rafraichir un peu avec la chaleur étouffante. Sinon on fait des jeux de blagues, d’imitation, de bagarre, d’escrime… On s’amuse bien. Et aussi pour se divertir, on vole un peu de personnes sur des îles ou sur des bateaux. On avance tranquillement en s’échauffant pour être dynamique sur le terrain et faire des ravages et même un carnage avec notre équipage. Moi j’escrime avec les deux autres sabreurs, notre tireur enfant vise des cibles petite et loin, notre médecin à attraper du premier coup une personne avec son fruit des rubans, la charpentière renforce le bateau et s’entraine avec son fruit de la chaleur, le navigateur à donner des coups de bâton et utilise son nœud de vent, la seconde à utiliser le haki de l’armement, notre cuisinier à utiliser ses dials sur des mannequins et Yude lui refuse de faire cette attaque mais on s’en fou car nous on y va pour tout casser ! Il essai de nous faire la morale mais on est concentré et décidé à combattre contre le Gouvernement Mondial. Alors il se met en colère et plonge dans l’eau. Il s’arrête à quelque mètre du bateau pour que nous repousser avec le karaté des hommes poissons. Mais je connais bien Yude même avec le peu de temps passé ensemble qu’il ne le connait pas trop ce karaté. Donc il plonge aussi à l’eau avec son sabre. Bien sur comparé à Yude les mouvements de Buke sont plus lent mais heureusement qu’il est léger. Alors Commence le combat pour savoir s’ils iront à Illusia ou pas. Yude nage vite en direction de Buke, Yude utilise une attaque qui se nomme Aqua jet. Buke utilise lui l’attaque Tornade mais dans l’eau. Une tornade d’eau apparait et repousse Yude. Il reste sous l’eau mais même zombie Buke à besoin d’aire pour vivre alors il ressort de l’eau rapidement. Mais Yude ne le laisse pas faire en le retenant. Buke le regarde comme si Yude est différent. Alors tout de suite il lui lance un pied ouragan en pleine figure. Buke est hors de l’eau et retourne au navire. Il se prépare à lancer une attaque dés qu’il le voit sortir de l’eau. Yude remonte et saute en hauteur mais Buke l’a prévue et lance un Jaguar slash en sautant dans les aires. Ils retombent à l’eau et Buke remonte Yude juste inconscient pour le coup non tranchant de Buke. Après cela, nous arrivons proche de l’île qui est en vue. Nous préparons tout pour que ça soit parfais. Puis le réveille de Alo nous interrompe. Il baille un grand coup et regarde l’horizon et reconnaît l’île sur laquelle on se dirige, il nous dit qu’il l’a attaqué avec les révolutionnaire il y a pas trop longtemps. Nous sommes bouches bée devant ces paroles. Même moi je tombe à terre si heureux d’aller tout casser alors que c’est déjà fait. Alors je prends Alo pour qu’il explique ce qui c’est passé. Il accepte sans se débattre et même sans peur car il a honneur de nous dire l’histoire de ses exploits. Nous écoutons tous avec attention l’histoire et savoir si nous l’attaqueront ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
AloAlo

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012

Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route ! Empty
Re: Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route !   Dim 10 Juin - 12:41
La rencontre du révolutionnaire et des pirates. Une alliance se créé !

Nous sommes sur West Blue sur la mer calme avec cette petite brise et cette chaleur ni trop étouffante et ni trop froide. C’est une journée parfaite qui commence bien, mais qui finira mal mais ça, Alo le verra plus tard. Alors qu’il est sur sa barque allongé tranquillement en se reposant les yeux fermés, il arrive prêt d’un navire qui ne semble pas si gros. Il fait semblant de dormir et conte sauter pour les prendre par surprise. Alors il se rapproche et comme prévue tout le monde vient voir mais Alo en profite pour sauter de sa barque et atterrir sur le bateau un peu étrange à cause de sa petite taille et hauteur. Alors il regarde les personnes sur le navire qui semble tous être normal. Sauf un seul qui effraie Alo. Un zombie en vie qui marche et parle. Alo est terrorisé par cet homme bien surnaturel. Au début personne ne comprend la raison de sa peur, puis il regarde tous leur compagnons qui pour moi est évidement que c’est lui car il est horrible ! Je continue à fuir mais l’autre affreux vient vers moi. Alors j’essai de le repousser en l’attaquant mais il esquive chaque mouvement. Je dis que c’est le pur hasard donc je continue mais rien à faire. Tput en continuant je sens ma colère monter en moi. Une rage énorme qui veut sortir. Un brasier énorme capable de tout détruire sur son chemin. Alors je me laisse envahir par cette force et commence à bruler. Mon corps à de nombreuses flammes. Mais juste avant de lever la tête, le zombie me pousse à l’eau avec lui et je perds toute mes forces et commence à me noyé. Je perds connaissance et ne sais pas ce qu’il m’arrive. Puis à mon réveille je suis de nouveau sur le navire. Alors que je m’apprête à sauter et à leur gueuler dessus, je me prends un coup de sabre qui ne me tranche pas mais qui m’assomme comme une pierre sur la tête. Donc de nouveau dans le noir sans savoir ce qu’il m’arrive et où je suis. Puis j’entends un crie de joie venant de dehors. Je me lève aussitôt du lit dans lequel j’étais et sors de la pièce en apercevant une île. Au début je la connaissais pas mais après je me suis rendue compte que c’était l’île du Royaume D’Illusia. Alors je sors et parle bien haut que je connais cette île car j’y suis allé y a pas longtemps. Alors tout de suite il se retourne et me voit. Il me demande de leur raconter et même que le zombie me colle au mur et me le demande. Alors je dis que je le ferai et il m’écoute en me lâchant et en s’asseyant par terre avec moi. Puis je leur raconte mon histoire…
Flash Back : L’attaque D’illusia des révolutionnaire

Après l’ordre du chef révolutionnaire je parle d’Akuma. Nous partons pour une mission qui servira à montrer notre force au Gouvernement Mondial en attaquant leur indict disant tout sur nos actions. Donc Alo et d’autre révolutionnaire vont attaquer le Souverain d’Illusia pour voir leur capacité sur le champ de bataille. Donc ils ne doivent pas se faire repérer pour le moment mais plus tard lors de l’attaque surprise. Donc après avoir marché et être devant un mur du château, ils vont le faire sauter et tous rentrer et détruire la moitié et même le château tout entier. Il pose une bombe qui éclate le mur. L’assaut est donner et tout le monde rentre. Dedans il y a des soldats armés partout. Il les regarde tous et les soldats ne sont pas étonnés, il s’attendait à leur visite car même le Souverain n’est pas là. Les révolutionnaires sont en colère d’apprendre cela mais peut importe ils vont tout détruire ! L’attaque commence est déjà meurt par balle ou par des coups de sabres traversant les corps un part un. Alo se trouve derrière et ne bouge pas car tout se sang vole et des personnes tombent par terre surtout du coté de lui. Il se rappelle des guerres sur Skypiea qui étaient pareil, des soldats mourraient et il n’aimait pas voir ça. Alors la colère monte et des flammes sortent de son corps. Il crie un grand coup et les flammes s’éparpillent dans toute la pièce énorme. Des ennemis se font toucher par les flammes et les autres en profitent pour les tuer. L’avantage est pour nous maintenant se dit Alo. Alors continue avec ses flammes. Mais un problème arrive. Des soldats ennemis avec des canons arrivent et tire partout sur les murs et sur le plafond pour qu’il s’écroule. Mais trop tard des soldats se retrouvent sous les ruines du château déjà détruit par leurs propres hommes en plus. Alo est encore plus en colère et se déchaine avec Enfer son attaque puissante qui est terrible. Plusieurs hommes alliés ou ennemis tombent après cette attaque. Le château est détruit et il ne reste pas beaucoup d’homme. Il reste 3 personnes encore debout. C’est 3 personnes deviennent Chef d’unité. Il y a Alo, Raito l’homme foudre et Sakana l’homme poisson.
FIN

Après se moment d’histoire, les Senmon Tozoku comprennent mais ne perdent pas raison. Ils attaqueront quand même cette île pour finir le travaille et ils auront l’aide de Alo avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Koroshi SeakoKoroshi Seako

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Renom
Equipement:
Berrys:
Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route ! Left_bar_bleue33000/33000Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route ! Empty_bar_bleue  (33000/33000)

Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route ! Empty
Re: Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route !   Lun 11 Juin - 18:44
L’attaque commence ! Les criminels se déchainent.

Donc voilà que tout est fait. Nous avons eu nos explications et maintenant une décision doit être prise. Nous réfléchissons longtemps car ça serai bête de réattaquer un endroit déjà en ruine entrain de se faire reconstruire. Puis une idée survient à Buke. Il dit à tout le monde que peut être l’endroit a été attaqué mais pas le Souverain et ils ne s’attendent surement pas à une autre attaque surtout avec les soldats déployé sur le terrain. L’équipage est d’accord de cette proposition ingénieuse. Donc ils réfléchissent de la façon d’attaquer pour voir comment s’organiser avec eux. Qui attaquera le premier ? Que fera-t-il ? Et les autres ? Tout ça est de trop pour certain alors notre seconde propose que chacun va où il veut et qu’il fasse n’importe quoi tant qu’il fait beaucoup de dégâts puis tout le monde se réuni dans le château une fois terminé pour le coup fatale. Alors chacun sors hors du bateau sur l’île mais sans se faire repéré pour le moment. Quand le capitaine donne le départ, chacun part en fonçant tête baissé en faisant n’importe quoi. Puis ils attendent et… c’est partit le coup d’envoi et donner. Buke fonce en direction de la porte principale bien sur à l’endroit où il y a beaucoup de soldats simple. Buke réfléchissant à une technique décide de se défouler un peu. C’est grâce à ça qu’il créé l’attaque Défoule slash qui est en faite une technique qui sert à trancher tout sans regarder et peux importe ce que c’est. Il bas une bonne dizaine de soldats déjà. Les autres font le tour du château et commençant par les coté du château. Mais rien à faire Buke continue son travaille avec ses combos avec Tornado slash, Tornade, Jaguar slash et pour en éliminer le plus il fait un 360 aire. Alors là les soldats sont tous par terre. Mais bien sur il en reste encore de nombreux hommes. Buke utilise sont haki pour percevoir les actions de ses amis et aussi de voir s’il y a des forces supérieures à tout les petits soldats qui savent pas se battre. Des premières classes tu parle on dirait des pantins les trucs. Mais bon mieux vaut ça que rien pour s’amuser. Bref après avoir fini j’ai trouvé des forces supérieures dans le château. Tout de suite j’en informe les autres en criant un grand coup pour se dépêcher de tous les anéantir pour ensuite rentrer dans le bâtiment. Ils m’écoutent et commence à repousser l’ennemis vers la porte principal. Ils sont effrayé et incapable de nous battre. Alors qu’ils allaient ouvrir la porte pour fuir dans le bâtiment, Alo lance des flammes sur eux. Il commence à crier et se tordre de douleur dans toute l’île. Certain vont au bord de l’eau pour les éteindre, d’autres entre, d’autre meurt dans la douleur et la faiblesse. Nous sommes impressionnés par cet homme qu’on croyait fragile. Nous ouvrons les portes immenses et regardons se vide et cette noirceur. Après réflexion, tout le monde croit qu’il n’y a personne et que je me suis trompé. Mais mon haki ne me trompe pas. Je le sais et je les sens. Aussitôt, des bruits de pas s’entendent. Je perçois 10 vies approchées vers 30 mètre de nous. Nous les regardons avec un air de tueur pour leur faire peur mais rien à faire cela ne sont pas des froussards. Nous sommes 10 et ils sont 10. Parfait ! Comme ça chacun en prend un et donne son maximum. Moi je tombe sur un gars qui semble un sabreur mais il porte une tenue bien étrange pour moi. Il ne ressemble pas à un samouraï.
Spoiler:

Donc je laisse passé les détails mais je me concentre sur lui et de ses capacités. Pour être tranquille sur notre combat je commence à courir en direction d’un couloir sombre. Il me suit comme une mouche collé à du sucre. Puis le combat commence. J’engage avec des simples coups de sabre pour s’échauffer. Après je force un peu plus dans mes coups, ensuite j’augmente ma rapidité et mon agilité. Bien sur mon adversaire est coriace comme je l’attendais. On se bat tranquillement pour le moment mais moi là je commence le travaille. Je recul un grand coup pour recharger avec un choc puissant qui le fait reculer. Je persiste mais il me repousse. En combattant on entend plusieurs explosions dont mon adversaire se fit donc je profite de cet avantage pour le pousser contre le mur. Je fais un jaguar slash qu’il esquive et fait un Taupe slash tout de suite après. Il le bloque pendant un bon moment puis le brise. Mais il ne m’a pas vue et je l’ai prit par surprise avec un Line slash en pleine jambe droite. Il commence à rire et là je ne comprends pas. Sa blessure cicatrise tout à coup. Il m’explique car moi je ne pige rien qu’il a le fruit de la guérison. Alors là je suis dans la merde ! Il peut se guérir si jamais je le tranche. Il faudrait être deux pour être sûr de la battre ! Donc je fais comme tout à l’heure je cours pour trouver un autre endroit. Puis j’arrive dans une cuisine. Le mec coupe le mur et le casse avec son sabre. Je cherche n’importe quoi à jeter puis un fruit se trouve à coté je le lui lance et il esquive. J’attaque au même moment avec un Tornado slash mais il me bloque et me repousse avec sa jambe droite. Il reprend le fruit de tout à l’heure sauf que moi je le coupe avec un Line slash mais je fais une lame d’aire au même moment qui touche le sabreur. J’étais content et en même temps déçus. Il se guérit alors je recommence en courant ailleurs. J’arrive dans une grande salle avec personne dedans et aucun objet. Le gars arrive mais je n’ai pas mon sabre il a disparut. Mais trop tard il est là. Il avance vers moi avec son sabre proche de mon coup. Au moment où il aller mon couper la gorge, j’aperçois un aigle bizarre avec des ailes pas comme les autres et un bec aussi. A ce moment je ne comprenais pas car c’était… Shûsui ! Shûsui était un aigle qui vole et vient vers le sabreur. Quand il arrive prêt de mon coup, il se fait couper les jambes par mon sabre-aigle moi je saute avant qu’il en fasse de même. Mon sabre redevient un sabre. Cela veux dire qu’il a mangé un fruit du démon mais quand ? Et je repense au fruit que j’ai coupé et qu’il a du s’imprégné dans la lame et c’est pour s’être raison. Bref je termine le combat en achevant le soldat Marine sans jambe. Je mets mon sabre devant sa tête et dit en murmurant « Line slash… ». Je tranche la tête du gars. Le sang gicle mais rien à faire. Je retourne dans la pièce centrale et tout le monde arrive sauf Alo qui était déjà là et qui n’avait pas bougé depuis le début. Bref on avait battue tout le monde mais une autre personne est là ! Un colonel de la marine arrive en descendant des escaliers. Un gars avec un fouet. Il s’approche de nous mais on n’a pas peur de mec comme ça. Le capitaine décide que certaines personnes partent mais que d’autres reste. Donc le gamin, le cuisinier, le navigateur, la fille au sabre et au fruit de la chaleur partent. Il reste Le capitaine, la seconde, Alo et Buke. Ils vont se battre à 4 contre 1. C’est un colonel il ne faut pas le sous-estimer. Pour commencer ils partent tous en même temps. Il prend son fouet et l’envoi sur tout le monde. Buke esquive avec la seconde avec son haki de l’armement et lui avec l’observation et son devant lui il donne un coup tout les deux au même endroit mais il utilise la technique du pliage. Cela va être très dur de le battre. Puis Buke a une idée, il charge sur l’adversaire et utilise un Line slash verticalement. Il ne pourra rien faire avec son pliage. Mais Buke ne prévoit pas l’index gun de celui-ci. Buke est paralysé car il ne sait que faire. Sois reculer et être un lâche ou avancé avec la douleur. Buke choisi de contre attaquer ! il se sers du bras du colonel comme appuie et lance un pied ouragan en pleine face. Il n’a rien comprit et Buke en est fier de lui. Puis avant que l’autre se relève Alo et un peu impressionné. Puis Buke demande son aide. Il demande de m’être des flammes justes sur la lame du sabre. Alo accepte et il le fait. Personne ne comprend mais Buke explique vite fait. Le sabre de Buke se transforme en semi aigle et sabre. Sauf que là c’est Aile de fer sont en feu. Puis il fonce vers le colonel entrain de se relever. Il arrive de par-dessus et tranche avec ses ailes le gars. Le colonel est gravement blessé mais pas mort. Il a juste un grand coup dans le torse car l’aigle ne là pas bien prit. Mais tant pis. Alors que l’équipage part, Alo regarde un homme rentré et terrorisé par l’état de la pièce et des hommes. Alo commence à se transformer en feu et le lance partout dans le château. Une autre destruction sauf que là le château il n’en reste plus rien car tout est tombé, même le toit. Nous nous sommes sortit et Alo nous suit. L’île est anéantit et notre “entrainement “ c’est bien passé avec quelques problèmes mais c’est le risque du métier. Alors nous repartons pour une prochaine aventure. FIN

Revenir en haut Aller en bas
Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route ! Left_bar_bleue1000/10000Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route ! Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route ! Empty
Re: Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route !   Mer 16 Jan - 18:09
Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route ! 112038documentvalide1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route ! Empty
Re: Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route !   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» en route à la recherche de la drogue ultime
» Arrivé à Illusia, bientôt en route vers East Blue !
» New équipage de pirate !
» île pour Zac et son équipage !
» Équipage: "Les Otaku"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: West Blue :: Illusia-