Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 en route à la recherche de la drogue ultime

KikinkosuMembres des Devil HunterKikinkosu

Messages : 749
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 9
Localisation : Dans mon lit ou sur le canapé

Renom
Equipement:
Berrys:
en route à la recherche de la drogue ultime Left_bar_bleue-9223372036854775808/0en route à la recherche de la drogue ultime Empty_bar_bleue  (-9223372036854775808/0)

en route à la recherche de la drogue ultime Empty
en route à la recherche de la drogue ultime   Jeu 5 Fév - 16:25
RP précédant: https://greenline.forumgratuit.org/t552-le-jour-ou-les-bateaux-voleront



Quelques jours plutard...

Kikinkosu : je ne comprends pas, même les histoires de Shibo n'arrive pas à réveiller Shun...

Drew : je me demande si il est perturbé aux moins pendant son sommeil par ces histoires...

Kikinkosu : j'espère pas pour lui...

Akinoleon : je suis de retours de mission !

Junzo : Rapport ?

Akinoleon : bah j'ai fumé tous ceux que je voulais vous rapporter donc je n'ai rien

Junzo : ok … CORRECTION GENERAL

Pendant leurs entraînement douloureux...

Junzo : allalalalala... ce n'est plus pareil sans Shun qui échappe de peu à la mort après chacun de ces entraînement...

Kakuzo : je me souviens quand il essayait de s'enterrer vivant dans le sable pendant les entraînements … et que Hisato avait verser de la poudre à canon dans la paille qui lui servait pour respirer et fit tout exploser... le bon temps...

Junzo : on n'a plus de bouc-émissaire... il faut réveiller Shun ! Sur qui allons nous rejeter la faute pour n'importe quelles raisons maintenant ?

Kakuzo : bah tout le monde, comme d'habitude...

Junzo : j'avoue... tu as raison

Puis Kikinkosu arrive en rampant presque mort...

Kikinkosu : pitié … achevé-moi... pitié

Kakuzo : l'entraînement n'est pas encore fini fainéant, vous allez faire... (lance 3 dés et tombe sur 666)... vous allez faire 666 tours de pistes suplémentaires

Kikinkosu : mais il y a des 6 sur chaque faces de vos dés, c'est de la triche

Kakuzo : non c'est de la mauvaise foi, allez fainéant 666 tours de pistes suplémentaires

Kikinkosu s'en va donc en rampant...

Junzo : pas croyable, comment peuvent-ils progresser comme cela ? L'autre là bas, il crois nous berner en s'enterrant pour ce cacher ? Eh toi là-bas, tu fais quoi ?

Haivan : le roi de la jungle prend congé... je creuse ma tombe...

Takanori : Kakuzo-sensai ! Peut-on avoir des tours suplémentaires ?

Kakuzo : biensur, il n' y a qu'à demander ! Je double le nombre de tour que vous avez à faire ! Remercier Takanori !

Takanori : merci Kakuzo-sensai !

Tout le monde fusille Takanori du regard et repart en courant non pas pour finir leur tours suplémentaires mais par vengeance et haine, essayer de tuer Takanori.

Au bout de quelques heures, Rohr rejoigna pendant Junzo et Kakuzo en train de magner des sandwich alors que les autres essayer de combler leur faim en mangeant du sable...

Rohr : Junzo, je viens de me rappeler... il y a peut être moyen de réveiller Shun, il y a peut être une herbe qui en ai capable...

Junzo : ah oui !? Laquelle ?

Rohr : D'après mes sources il y a une herbe légendaire dont la fumé est telment dense et hallucinogène qu'elle peut réveiller les morts, bien sur ce ne sont que des rumeurs car on dit que celui qui la fume peut devenir défoncer jusqu'à sa mort et à de forte chance de le rendre fou, on dit que cette herbe peut accélerer ton système nerveux d'une manière telment importante quelle peut te faire voir des choses qui n'éxiste pas. Dans le cas de Shun, cela pourra redémarrer son cerveau légèrement endommagé.

Junzo : les effets secondaires ?

Rohr : le dernier qui en aurait fumé serait devenu fou, depuis il se prenait pour un homme-poisson je crois et il avait des dédoublements de personnalité, un truc pas important

Junzo : tu veux dire que...

Rohr : oui... cette herbe ne sera pas capable de rendre Akihito intelligent elle ne peut pas accélérer un organe le fonctionnement d'un organe qui n'existe pas chez son consommateur

Junzo : c'est vrai j'avais oublier... c'est ou ?

Rohr : dans le nouveau monde ! Mais je penses que l'on ne va pouvoir emmener personne car on dirait bien qu'ils ont tous voulu mettre fin à leur jour...

Junzo, Kakuzo et Rohr s'avancent de ce cimetière …

« ici repose le roi de la jungle Haivan R.I.P »

Junzo : vous allez sortir de vos tombes, le dernier qui sortira aura Shibo qui l'accompagnera pour sa prochaine mission !

Tous sortèrent en même temps à une vitesse hors du commun...
Junzo : nous retournons à la guilde car je vais vous expliquer votre prochaine mission


Junzo : bon je vais donc former de façon arbitraire et complètement injuste comme d'habitude. La mission principale est de sauvé Shun ! Donc vous tous partez en mission, excepter Hisato et Madoka car ils ont un complexe avec le feu et cette mission sera sur une île sans doute tropical...
Bon, les volontaires pour la mission du sauvetage de Shun seront (tire des feuilles au hasard d'une boite : Drew, Jinko, Haivan, Akinoleon, Isensho, Baar, Kikinkosu, Vladimir, Akihito et Naruhito. Etant donné que vous avez déjà Akihto comme boulet dans votre groupe, je ne vais pas affilié Shibo à votre groupe bien entendu. Rhor sera votre guide pour cette mission.

Tonomai, énéver : vous m'avez oublié bande de *******

Junzo : Shibo vient de rejoindre votre groupe avec Tonomai biensur vous pouvez lui remercier pendant votre mission.

Shibo : ahh en plus, il y a longtemps j'y suis déjà aller...

Tous : ta gueu***


Plutard...

Lanun : junzo nous avons un problème... le bateau ne veut plus démarrer …

Junzo : vous avez fait comme pour venir jusqu'ici alors ???

Lanun bah il faut un liquide spécial … mais je sais pas quoi...

Junzo : vous allez devoir mettre de l'alcool...


Encore plutard, quand le réservoir du bateau se remplisser d'alcool...

Kakuzo, désespérer : noooooooooon, ne partez pas !!!! assassin tous cette alcool gaspiller.... POURQUOI ?????

Baar, d'un air sérieux et déterminer : ne t'inquiète pas... je te comprends … je vais venir avec eux pour m'assurer qu'aucun détour ne sera fais pour que le minimum d'alcool soit sacrifié, chaque goûtes compte.

Kakuzo : si Shun se réveille après la mission dite lui qu'il va subir un entraînement pas comme les autres quand il reviendra, il payera pour l'alcool que l'on a sacrifié pour lui... pour tant de verre que je n'ai pas pu boire...



Sur ces mots, le bateau parti vers le nouveau monde

La suite: https://greenline.forumgratuit.org/t602-la-drogue-legendaire
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La drogue légendaire
» la Soshiki jankī : l'organisation de drogué
» la Soshiki jankī : l'organisation de drogué
» des îles pour une organisation de dealer de drogue....
» Un équipage redoutable. Les Senmon Tozoku sont en route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: voie 1 :: Cacciatore-