-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Entrainement avant le départ !

Koroshi SeakoKoroshi Seako

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Renom
Equipement:
Berrys:
Entrainement avant le départ !  Left_bar_bleue33000/33000Entrainement avant le départ !  Empty_bar_bleue  (33000/33000)

Entrainement avant le départ !  Empty
Entrainement avant le départ !    Mar 12 Juin - 19:17
Entrainement avant le départ !

Toujours sur West Blue, les Senmon Tozoku réfléchissent à leur prochaine aventure et d’autre y repense comme celle de Illusia. C’était un combat mortel pour eux. Mais il y a bien plus dangereux comme l’explique Buke. Il leur raconta son histoire lorsqu’il partit pour Grand Line car c’est là leur prochaine destination. Une mer dangereuse et périlleuse qui a brisé de nombreux rêves. Rien qu’à penser à ça, certain on peur. Mais Buke les réconfortent en leur disant que généralement les plus fort restent et on la chance d’aller loin au moins jusqu’à Saboady et juste après l’île des Hommes-poissons. Mais généralement ils sont très forts et ils ont une prime supérieure à 100 000 000 berry ! Alors que tout le monde l’écoute, le capitaine réfléchit dans sa tête à un truc. Il pense à ce que dit Buke et décide de faire un choix. Il se lève et demande l’attention de tout le monde. Il leur dit qu’ils feront une pause entrainement juste avant de partir à Grand line car il pense que tout le monde n’est pas prêt et cela vaut mieux que partir faible. En réfléchissant pas longtemps les autres sont d’accord. Lui Alo n’est pas content d’entendre ça car lui qui est s’y fort avec son fruit du feu logia, qu’il enlève les faibles et que les meilleurs restent pour partir. Mais rien à faire personne n’est avec lui. Donc il commence à se mettre en colère mais Buke pose sa main sur son épaule et lui dit qu’ils attendront un peu que l’aventure peu attendre. Alo rejet la main de Buke et saute sur sa barque qui était accroché au navire. Il a l’aire triste et dit qu’il les attendra à Saboady quand il sera un grand criminel révolutionnaire. On le salut tous et il ne part pas très vite mais il part. Nous nous reprenons notre conversation. Il nous dit que d’abord on va faire une escale sur une île pas loin pour prendre des provisions de nourriture et d’eau. Après on s’entraine sur cette île. Puis on essai de pas faire trop de dégâts sur cette île mais en cas de nécessiter on peut. Et le but et pas de s’amuser mais de bosser dur avant Grand Line !!!! Il nous imprime ça en nous criant dessus. On lui dit tous : « Oui chef ! » et on part dormir un peu car la nuit tombe et avec les combats d’avant il vaut mieux. Après un long répit, notre capitaine est déjà debout depuis plusieurs heures et nous sommes déjà sur l’île. Il voulait vraiment qu’on donne son maximum pour être plus fort. Mais de toute façon ça nous fera du bien de se détendre les muscles. Donc dès le matin à peu prêt vers 6h30, nous démarrons l’entrainement. Nous commençons par un peu d’exercice d’échauffement, puis par quel truc sur la vitesse dont je suis le meilleur et ensuite par la force en soulevant plusieurs choses lourdes en commençant par faible et par très fort. Buke arrive au niveau de moyennement lourd car en tant que zombie ce n’est pas facile de porter autant et voir même plus. Certain sont à lourd mais personne à très lourd. Nous faisons ça jusqu’à 12h00 pile. Nous allons en ville pour manger un peu et se détendre pendant une heure puis on recommence l’entrainement. Sauf que cette fois on fait ce qu’on veut. On peut aller ou on veut mais il faut s’entrainer. Tout le monde reste à la plage mais Buke lui décide d’aller en ville. La capitaine lui dit de pas faire de bêtises car le connaissant il va faire des problèmes. Il dit que non mais il attend de voir ça le capitaine. Bon Buke va en ville où il voit une affiche comme tout à l’heure disant qu’il y aura un tournoi aujourd’hui à 14h00. Il est 13h50. Buke sprint pour aller s’inscrire à ce tournoi qui l’entrainera et même temps lui donnera la chance de voir les pouvoirs de son sabre-aigle. Il s’inscrit mais tout de suite il se fait voir à cause de don apparence étrange sur cette île car il est habillé en samouraï ce qui est rare dans voir ici qui est pourtant une île de sabreur réputé dit-on. Buke se fou en peu de cette île car il croit croiser des gros nuls qui savent à peine se battre. Donc il s’inscrit et certains mecs viennent le voir lui parler. Buke les envois baladés en les laissant parler dans le vide. Alors que le gars sort son sabre le tournoi commence. Le premier match commence et c’est un certain Saga contre Buke. Saga qui n’est qu’en autre le mec qui cherche la bagarre avec Buke va sur le terrain et attend son adversaire qui ne connait pas. Quand il voit que c’est celui qui voulait combattre, il est à la fois étonné et content. L’arbitre donne le coup d’envoi mais aucun ne se précipite. Saga regarde bien son adversaire qui n’a pas de sabre et se demande où il est. Il dit des trucs sur Buke qui ne l’écoute pas du tout. Après avoir fini son discourt il charge sur Buke qui ne bouge pas. Mais sans le savoir, Shûsui transformé en semi aigle et sabre tranche par derrière le mec. Saga crie de douleur et tombe à terre. Buke se rapproche et lui donne un coup de pied en plein face avec un pied ouragan en plus. Saga est K.O. et il ne se relèvera pas. Tout le monde ne comprend pas jusqu’à que l’aigle se transforme en sabre et tout le monde comprend qu’il a mangé un fruit du démon et celui de l’aigle en particulier. Donc les combats s’enchainent et les techniques aussi. Des sabreurs expérimentés montrent leur style et d’autre se font battre sans rien comprendre. Puis nous sommes au quart de final. Buke est toujours en course et il compte le gagner ce tournoi. Mais ceux qui reste sont pas des nuls. Il y a Séga le frère de Saga qui est plus grand et plus fort, il est chasseur de prime et a un sabre d’exception le Ryaku (sabre qui dans notre vie réelle ressemble à un vise en plus grosse), Sharin qui n’a rien à part un sabre et plusieurs couteaux sur lui et Kasai un gars qui un sabre d’exception qui se nomme Satane (un sabre qui contient de la chaleur et qui peut être en feu). Il a pas mal de fort dedans mais un seul survivra. Donc le combat commence et même les deux commencent. Chacun dans un cercle pas trop grand donc cela veux dire espace limité. Il fait 10 mètre de rayon. Le coup d’envoi et donner et je me jette sur mon adversaire qui me bloque. On force tout les deux mais il a l’avantage. Il me repousse et enchaine les coups de sabre. Je les bloque tous. Puis je contre attaque en donnant des coups de pointe de sabre sur lui. Il a du mal à parait car c’est juste le bout. Je réussis à le toucher mais que sur un petit morceau de peau. Je reprends ma place et attend. Je m’assoie par terre et prépare mon attaque Prédiction. Je l’attends et comme un idiot il vient. J’attend le bon moment et je me met sur une main et lui fait un 360 qui le fait tomber. Comme il est à terre, un bon Taupe slash le fera se relever. Je le lance mais trop tard il a esquivé ! Alors que je suis à 6 mètres de lui je lance un Jaguar slash. Il recul d’un coup. Alors qu’il est proche de sortir du rond, il me repousse encore mais continue avec une attaque comme mon Jaguar. Il dit Bond en avant. Son coup est rapide et puissant. Il a trouvé comme moi ! Alors je me concentre sur le combat. Je lance Tornade dont il a du mal à bloquer mais je continue en préparant un coup méchant. Il brise ma tornade mais là je reviens avec un X sur le torse et un Line slash dans le dos. Il est blessé des deux cotés. Et comme marque gentil je lui donne juste un coup de pied avec de la force et de la rapidité. J’ai gagné et mon prochain adversaire aussi qui est Kasai. Un combat incroyable va débuter. Ils se reposent un peu puis ils se mettent en place face à face comme deux ennemis. Il engage le combat sans avoir le coup d’envoi. Ils sont pressés de terminer car la fatigue arrive sur leurs yeux. Ils combattent férocement encore plus qu’au début. Rien ne les arrêtes maintenant c’est juste qu’à la fin. Après 5 bonne minutes de combats, les techniques spéciales s’enchainent l’une après l’autre. Des puissantes des moins puissantes. Mais Buke lui a du mal à s’approcher de Kasai. Son sabre est chaud donc cela est dur. Il est obligé de frapper de loin car aucune attaque de face ne marchera et Buke a peur de briser son sabre. Après plusieurs échoues, Buke a une idée en tête. Il va utilisé une technique utilisé par les anciens maitre samouraï, la Concentration du samouraï. Il commence à l’utilisé et sa marche pour la première fois. Il commence à marcher et sa lui fait drôle car il est au ralentit. Il réussit à s’approché et esquive son sabre puis le touche le torse. C’est mission accomplit sauf qu’il est encore debout. Il n’en revient pas qu’il s’est fait toucher. Il commence à être en colère tellement que son sabre devient en feu ! 9a devient encore plus compliqué car Buke fait que d’esquiver et il fatigue. Il riposte avec des pieds ouragans mais il les bloques et contre attaque toujours. Mais il pense que là il veut que mettre Buke en pièce mais pas son sabre. Buke jette son sabre en l’aire et le sabre se transforme en aigle. L’aigle voit son ennemi et se transforme en semi-aigle et sabre. Il commence à voler haut et redescend en piquer à une vitesse incroyable. Buke sent avec son haki qu’il va à 360 km/h ! Kasai ne fait pas attention dans son dos et l’aigle-sabre touche en plein dos à 360 km/h. Le bec pointu et aiguisé de l’aigle est rentré dans le corps de Kasai qui se tord de douleur. Il ne peut plus Buke a gagné ! Buke remercie son sabre de l’avoir aidé. Après avoir eu la récompense de 2 000 berry, des chasseurs de primes amis de certain gars de cette île, viennent en grand nombres pour battre et même tuer Buke qui est recherché pour 88 000 000 de berry. Il rigole mais personne ne comprend pourquoi sauf son aigle qui passe par derrière en coupant certain. Il présente son aigle à tout le monde et leur dit son attaque favorite le Eagle slash ce qu’il vient de faire. Puis un homme apparait et dit qu’il a enfin trouvé un nom à l’attaque de son aigle. C’était Alo qui en faite avait suivi l’équipage. Buke est heureux et dit qu’il a fait de même pour leur attaque combiné qui montre aux autres. Buke crie : EAGLE ! Alo crie : FIRE ! et les deux disent : SLASH ! Le Eagle fire slash l’attaque combiné entre Alo et Buke. En attendant les chasseurs de primes souffrent et on peur mais c’est pas fini car Buke leur montre une nouvelle attaque le Ange et démon. Il coupe avec la partie avec son sabre qui est le démon des gens et avec le fourreau qui est l’ange il donne juste un coup dans des gens. Déjà 8 personnes blessé mais Alo lui aussi attaque avec des attaques de feu. Ils brulent, se font coupé et sont blessés. Ils n’ont pas de chance ces chasseurs de primes. Alo et Buke prennent la fuite avant que d’autre arrive. Alors que les autres l’attendent sur le navire il dit au revoir à Alo qui part tout seul. Buke le salut et court jusqu’au navire qui part avec l’équipages dessus bien entrainé et préparé pour Grand Line !
Revenir en haut Aller en bas
Miky TetsuyaMembres des Senmon TozokuMembres des Senmon Tozoku
Miky Tetsuya

Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25

Renom
Equipement:
Berrys:
Entrainement avant le départ !  Left_bar_bleue1000/1000Entrainement avant le départ !  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement avant le départ !  Empty
Re: Entrainement avant le départ !    Lun 18 Juin - 16:39
Au beau milieu de West Blue, dans une minuscule embarcation, Miky scrute
l'horizon à la recherche d'un bateau. Après plusieurs minutes de
recherche, elle abandonne et laisse le courant la guider. Environ une
heure plus tard, elle se réveille, se rendant compte que son rafiot
prend l'eau !! Paniquée, elle s'agita sur sa barque en essayant
d'évacuer l'eau. Malgré toutes ses tentatives, le petit bateau prenait
l'eau et ce n'était qu'une question de minutes avant que celui ci coule.
L'eau envahi toute l’embarcation. En vitesse, Miky brisa un morceau de
la coque et s'y agrippa pour ne pas tomber dans l'eau ! Et oui, elle
possédait un fruit du démon, meilleur moyen pour finir noyée... Miky
créa un champ de force entre la surface de l'eau et son morceau de bois,
puis elle regarda de nouveau aux alentours dans l'espoir de repérer un
navire. Par miracle un bateau passait par là ! Un zombie la monta à
bord. Après avoir fait connaissance avec les membres de cet équipage
pirate, ils l’acceptèrent. Elle faisait maintenant partie des Senmon
Tozoku, en route pour Grand Line !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
Entrainement avant le départ !  Left_bar_bleue1000/10000Entrainement avant le départ !  Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Entrainement avant le départ !  Empty
Re: Entrainement avant le départ !    Mer 16 Jan - 18:07
Entrainement avant le départ !  112038documentvalide1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Entrainement avant le départ !  Empty
Re: Entrainement avant le départ !    
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Enies Loby
» Le froid départ des chasseuses
» une promotion, des retours, un entraînement
» Un entraînement sans dangé
» Des retours et un départ de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: West Blue :: Brizay-