Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Le froid départ des chasseuses

Lysanna GostLysanna Gost

Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Avec ma Sunao <3

Le froid départ des chasseuses Empty
Le froid départ des chasseuses   Jeu 28 Juin - 9:20
Le froid départ des chasseuses 713131Colourbyfeimonhdhifhe

Froid. Rouge. Oui , aussi rouge que le sang qui coule dans les veines des êtres bornés que nous appelons communément les Humains. Cette mer pourpre enveloppait là, deux chasseuses de prime . L'une d'entre elle se nomme Sunao Tanaka et l'autre , Lysanna Gost.
La séduisante Sunao dessinait à l'aide de son corps un ange sur l'étendue glacée.
Tandis que l'autre demoiselle regardait le ciel sombre d'un air mélancolique.
Une charmante voix tinta aux oreilles de cette dernière :

_ Haa , Lysa ! J'en ai marre de cette île ! En plus ,il y a aucune banane dans les environs !
_ Hum ..

Tanaka Sunao se dégagea du sol glacé et se dressa fièrement sur ces jambes.
Lysanna semblait dans la lune , ce qui ne passa pas inaperçu à sa coéquipière .

_ Lysa ?

_ .....

La rêveuse se mangea une boule de neige jetée par l'espiègle Sunao.
Alors s'entama une bataille de boule de neiges entre les deux chasseuses .
Après s’être mutuellement épuisées , elles se mirent d'accord pour s’arrêter .

La scène aurait pu se révéler être mignonne si le décor morbide n'était pas peuplé de corps ensanglantés . Un peu plus tôt , les chasseuses de primes s'étaient fait attaquer par surprise par une bande de brigand. Elles s'étaient soigneusement occuper d'eux.

_ Aller ! Du nerf ! Lysa , on doit aller capturer un bandit avec une prime de 60 millions , ça va être du gâteau !

- hum ..oui..

Nos deux protagonistes se mirent en route direction le port . Le port été connu pour être un endroit qui recèle de bateaux pirates. Si la cible de nos deux chasseuses de prime avait jeté l'ancre sur l’île , il aurait été très facile d'en en avoir la confirmation .

Une fois bien arrivé à destination , elles se mirent à analyser chacun des bateaux . Elles avaient préalablement mémoriser le drapeau du bateau du prétendu pirate qu'elles devaient traquer. Heureusement pour elles , Sunao et Lysanna n'étaient pas venues pour rien . Le bateau de leur gibier était bel et bien là !

_ Yeahh ! Lysa , on l'a !! Vite !! Allons le capturer dit l'énergique Sunao.

Sa partenaire acquiesça d'un " _ Hum " . La voix rauque d'un homme venu interférer dans leur discussion ..

???? : _ Que faites vous là devant mon rafiot bandes de gamines ?!

Les deux chasseuses eurent , en même temps , un rire des plus malsains .

_ Tchh ! Sunao , je crois que ce pirate est complètement bête ..dit Lysanna en regardant de haut son opposant.

_ Tu l'as dis Lysa ! On aura même pas eu à le chercher pour le trouver , c'est dommage ca m'aurait bien amuser de le pister !

Le pirate dégaina son katana et le brandit contre les deux jeunes filles.

_ Fermer vos gueules , Bande de détritus !!

L'expressions des " deux détritus " en question changea d'emblée . Elles se mirent à leur tour à sortir leurs pistolets . Sunao était dans une colère pas possible . Lysanna Gost afficha une expression dépourvu de sentiment.

_ C'est pas un pauvre type comme toi qui m'appellera " détritus " !!!! Je vais te monter que t'aurais du réfléchir avant de parler , Baka !!! s'écria Sunao Tanaka .

Le combat sauvage commença sous un ciel paisible .
TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Sunao TanakaSunao Tanaka

Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Alone ...

Renom
Equipement:
Berrys:
Le froid départ des chasseuses Left_bar_bleue1000/1000Le froid départ des chasseuses Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le froid départ des chasseuses Empty
Re: Le froid départ des chasseuses   Ven 29 Juin - 10:03
Le combat promettait d'être sauvage et sans pitié ... Nos deux amies savaient à qui elles avaient à faire; un pirate de 60 millions de berrys. Ce qui était déjà pas mal pour un petit pirate de son genre.
-Je vais vous écraser bande de petites vermines ! Hurla t-il
-Si déjà tu arrives à bouger tes jambes !! Répondis Sunao
-Hein ? Se dit le pirate
-Kōri no ha !! Cria soudainement Sunao
-Bien joué ! Lui lança son amie
En effet, Sunao venait de lui lancer de la glace sur les jambes, ce qui empêchait le pirate de bouger. Voulant essayer de faire un pas, le pirate se rétama magnifiquement par terre. Bien sur, les deux jeunes filles ne purent s'empêcher de rigoler fasse une gamelle de ce genre. Revenant à leur état ... comment dire ... "normal", nos deux amies recommencèrent à attaquer.
-A toi Lysa !
-Okay !
-Attendez un peu pour voir, rétorqua le pirate, je vais appeler tout mon équipage et vous allez être réduites en bouille !!
-On les attends tes petits "camarades" ! Dis Sunao pleine d'humour
-Chloro Ball ! Cria Lysanna
-Super ! Lui dit son amie
Le pirate, qui était à terre ne bougea plus suite au gaz que lui avait lancé Lysanna. Les deux filles trouvaient cela trop facile, il devait y avoir un piège ... Puis, sortis de nul part, tout l'équipage est arrivé en hurlant.
-Lysa, fais en sorte que le capitaine reste entre nos mains, donc fais attentions aux pirates qui arrivent vers toi. Moi, je vais m'occuper de tous ceux qui arrivent.
-Okay !
-Kōri no buki ... Epées glacées !! Hurla Sunao. Maintenant vous allez le regretter !!
Suite à ces quelques paroles, Sunao parti combattre la horde de pirates qui arrivaient. Quand à Lysanna, elle lançait des Curare Shot car pas mal d'ennemis arrivaient. Les deux jeunes filles se débrouillaient bien ! A la fin, tout le monde était à terre. Il y avait pas mal de sang, d'ailleurs Sunao en avait sur ses précieux vêtements ... Du côté de Lysanna, elle avait réussi à garder le capitaine, toujours endormi suite au gaz et les autres pirates eux étaient empoisonnés. Après avoir "nettoyé", les deux filles se sont rendues chez les Marines pour leur donner le capitaine. Une fois cela fait, elle ont récupéré leur argent et sont parties. Grâce à cet argent, elles s'achetèrent un bateau pour toutes les deux et prirent la route.

Revenir en haut Aller en bas
Lysanna GostLysanna Gost

Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Avec ma Sunao <3

Le froid départ des chasseuses Empty
Re: Le froid départ des chasseuses   Dim 1 Juil - 11:31
La rapide victoire de nos pirates les avait mis de bonne humeur.
Lysanna et Sunao avaient acheter un bon rafiot ainsi que des vivres pour leur voyage.
Les deux chasseuses de prime avaient embarqué leurs affaires sur le bateau . C'était un navire léger à voiles, gréé à voiles auriques (en forme de trapèze) sur cornes, où le mât principal est le mât arrière. Le navire était composé de six pièces en tout. Chacune avait sa chambre . Il y avait une petite cuisine et une petite salle de bain ainsi qu'un minuscule cabinet toilette. C'était leur premier bateau .

C'était aussi la première fois qu'elles naviguaient ensemble sur cette immensité bleue . Les jeunes filles quittaient avec le sourire Kanagawa. Sans le moindre le regret , sans aucune nostalgie .
Elles étaient excitées et en même temps un peu inquiètes pour leur traversée .
Tanaka Sunao avait quelques connaissances dans la navigation , bien heureusement .
Cette dernière mit en marche le log pose et se mit à regarder une carte du monde minutieusement . Pendant ce temps là, sa meilleure amie était partie profiter des biens faits du bain en mousse.
Lysanna, toute propre, se rapprocha de son amie et lui demanda :

_ Ou vas t'on ?
_ La prochaine île sera ... LUVNEEL !! En route !!!

Lysanna hissa les voiles . Et les jeunes filles prirent le large ! Le vent maritime venait chatouiller leur peaux d'une agréable brise. Le ciel était dégagé , bleu comme les yeux de Lysanna gost . Les deux amies contemplaient le sublime paysage qui s'offraient à elles.
La blonde eut remarquer que son amie portait toujours ses vêtements tachés de sang .

_ Sunao , tes vêtements sont sales ..

La concernée eut jeter un regard sur ces vêtements .
_ T'as raison ! Je vais de suite me doucher et me changer !!

La sexy demoiselle alla en trombe à la douche .
Le petit bateau s'éloignait inexorablement de l’île Hivernal et s'aventurait sur ce monde inconnu .

_ Lysa ! Tu me trouves comment dans ma tenue ?? demanda Sunao sortie tout juste de la douche.

La blonde passa au scanner la tenue de sa copine. Elle la trouvait belle et mignonne comme toujours.
Sunao avait enfilée un joli petit top rouge en col évasé, qui dévoilait une partie de sa généreuse poitrine et un petit short en jean . Elle était très coquette comme à son habitude .

_ Je te trouve-

Un bruit de canon venu interrompre leur dialogue. Lysanna prit une loupe et regardait au loin.

_ Qu'est ce qui se passe ?!! s'écria Sunao.

_ On nous attaque ! On nous tirer dessus à l'aide d'un canon . Ils sembleraient qu'ils nous aient manquer !

_ C'est qui ?!

- Des pirates !!

to be continued


Revenir en haut Aller en bas
Sunao TanakaSunao Tanaka

Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Alone ...

Renom
Equipement:
Berrys:
Le froid départ des chasseuses Left_bar_bleue1000/1000Le froid départ des chasseuses Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le froid départ des chasseuses Empty
Re: Le froid départ des chasseuses   Dim 1 Juil - 13:34
A peine parties, les deux filles se font déjà attaquer.
-Bon, je crois qu'on a que deux solutions, dit Sunao
-Lesquelles ? Demanda son amie
-Alors soit on va les attaquer ou soit on prend la fuite.
-Je prends la première solution, fit Lysanna
-...
-Sunao ? T'es ou ?
-Ici !!
En effet, Sunao avait crée une route de glace pour pouvoir aller jusqu'au bateau des pirates. Lysanna jeta l'encre et les deux filles partirent se battre.
Quand elles arrivèrent sur le bateau des pirates, elles virent beaucoup d'hommes. Mais quand ces pirates virent les deux ravissantes demoiselles, ils ne purent s'empêcher d'avoir de mauvaises idées ... (oh les pervers !!)
-Sunao ! Dit Lysanna
-Oui ?
-Fais diversion moi je vais me charger du capitaine !
-Okay !!
Puis, discrètement, Lysanna partie à la recherche du capitaine. Il avait peut-être une grosse prime qui sait.
-Eh oh les garçons ! Par ici !
Sunao savait bien s'y prendre en matière d'attirer l'attention des gens. Vu son look, sa manière d'être. Ca l'amusait beaucoup de s'occuper des pirates.
-Bon, je leur explose leur face et après je vais rejoindre Lysa.
Quand à Lysanna, elle avait réussi à rentrer dans les locaux du bateau. Elle fouillait partout, ouvrait toutes les portes et souvent devait empoisonner quelques pirates qui étaient restés dans leur chambre. Puis, elle arriva dans la cabine où se trouvait le capitaine.
-Tiens donc, j'ai de la visite
-...
-As-tu peur jeune fille ?
-Moi avoir peur ? Non faut pas rêver !
Le capitaine se rapprocha de la jeune fille, il pouvait presque la toucher.
-Qu'est-ce-qu'une jolie fille comme toi fait sur cette mer, toute seule et sans défense ?
-N'avancez pas !
-Alors ? Tu n'as pas répondu à ma question ... Dit le capitaine.
Le capitaine était assez impressionnant; il était très grand, il avait une cicatrice au visage et il était plutôt robuste. De plus, il puait l'alcool, les bouteilles dans la pièce prouvait qu'il était un bon buveur.
Du côté de Sunao, elle avait réussi à mettre à terre tous les pirates, mais elle avait du sang un peu partout. Elle était épuisée de ce combat mais n'allait pas laisser sa meilleure amie seule contre le capitaine.
-Lysa !! Attends moi j'arrive !!!

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna GostLysanna Gost

Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Avec ma Sunao <3

Le froid départ des chasseuses Empty
Re: Le froid départ des chasseuses   Lun 2 Juil - 10:42
La blonde se trouvait dans une position équivoque. Le vieux débrit dégageait une aura funeste. C'était un imposant personnage , il avait un buste bien développé , des muscles apparants . Ses mains étaient fortement marquées. Son visage ridé était aussi friper qu'aurait etre une vieille pomme de reinette flétrit. Il impressionnait Lysanna par son expression de démence triste . Sa voix de basse taille était à l'image de ce singulier capitaine qui inspirait de la violence et de l'effroi .

L'inquiétant capitaine se reprocha de la belle à une vitesse folle. Il avait eu l'air lent. Lysanna ne s'était pas méfier de lui . Il lui caressa la cuisse, ce qui répugna vivement la plus jeune qui répondit spontanément à ce geste par un beau coup de pied . Un coup de pied qu'il esquiva avec un air amusé . La chasseuse s'exaspérait de son opposant.

_ Haha ..C'est que tu as du répondant , petite !

_ ....

Lysanna affichait un air désinvolte. Elle espérait que son amie vienne l'aider . Elle n'arrivait pas à le toucher sans utiliser ses techniques .. " Peut être ,devrais je l'empoisonner comme les autres ?! " se dit elle .

_ "Peut être , devrais je l'empoisonner comme les autres " répéta le vieil homme .

Lysanna était intérieurement stupéfaite, bien qu'à l'extérieur qu'elle avait continuer à garder sa contenance pleine de calme . Comment avait il pu deviner ce à quoi elle pensait ? Ce serait ce à cause d'un fruit du démon ?

_ Non , si j'arrives à deviner ce à quoi tu penses ce n'est pas à cause d'un fruit du démon ..

Lysanna ne comprenait plus rien . Le pirate profita cette dernière ait baisser sa garde, pour lui transpercer la cuisse à l'aide son poignard. La blonde n'émit aucun cris de souffrance . Comme si la douleur ne l'affectait pas . Elle répondit à l'attaque .

_ Curare Shot !!!!

Son attaque surprit le vieux cèlera qui avait subit l'attaque de plein fouet. Lysanna regarda , au sol , le vieux pirate tordu par la douleur avec un air hautain . Sa bouche désignait un sourire narquois .

_ Lysa !!!

Sunao Tanaka était comme à son habitude arrivée en trombe dans la piece . Lysanna afficha un sourire de soulagement à l'apparition de sa meilleure amie !

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Sunao TanakaSunao Tanaka

Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Alone ...

Renom
Equipement:
Berrys:
Le froid départ des chasseuses Left_bar_bleue1000/1000Le froid départ des chasseuses Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le froid départ des chasseuses Empty
Re: Le froid départ des chasseuses   Lun 2 Juil - 11:53
Sunao avait couru aussi vite qu'elle pouvait pour aller aider son amie.
-Sunao ! Merci tu es la !
-Désolé, lui répondis cette dernière, je n'ai pas pu arriver plus vite parce que les pirates dehors étaient plutôt coriaces ! Mais ... Tu es blessée à la jambe !!!
-Ce n'est rien, lui dit son amie
Puis, Sunao se retourna et vit le capitaine qui s'était relevé. Elle fit un regard plein de colère et de rage envers l'homme car elle s'avait que Lysanna souffrait et que c'était cette personne qui lui avait fait ça. Elle le pointa du doigt et dit:
-Toi, c'est toi qui lui a fait ça n'est-ce pas ?
-Tiens donc, une autre jolie jeune fille vient me rendre visite, dit-il.
-N'écoute pas ce qu'il dit, dit Lysanna à Sunao, allons nous-en, il est plus dangeureux qu'on peut le croire !
-...
-Sunao ? Tu m'écoutes ?
Sunao n'écoutait pas les paroles que lui disait son amie. Elle ne supportait pas que l'on fasse du mal à une personne qui lui était chère. Le capitaine allait comprendre sa douleur.
-Lysa, dit Sunao, tu peux encore utiliser tes poisons ?
-Euh oui
-Quand je l'aurai attrapé et attaché, tu pourras verser toute la dose de poison que tu veux.
-Très bien.
-Attend deux minutes
-Tu veux faire quoi ?
Sous le regard intrigué du capitaine, Sunao déchira un morceau de sa robe pour faire un bandage sur la cuisse de son amie.
-Mais ... Ta robe ? Demanda Lysanna
-Ne t'en fais pas pour ça, dit Sunao, j'en racheterai une autre.
-C'est bon vous avez fini de causer ? les interpella le capitaine
Les deux jeunes filles regardèrent le capitaine. Puis, d'un signe de tête fait par Lysanna, Sunao partit attraper l'homme en question.
-Kōri no ha ! Cria Sunao
-Tu ne m'aurai pas comme ça petite
-C'est ce qu'on verra !
A chaque fois que Sunao lançait son attaque Kōri no ha, le capitaine l'esquivait.
-Il est rapide ! Lança Lysanna
-Oui j'ai vu ça. Je vais sortir les grands moyens.
Puis, Sunao sortit ses deux pistolets. Elle commença à tirer mais le capitaine à chaque fois esquivait. Il était trop rapide.
-Arg ! Pourquoi je le touche pas ? S'impatienta Sunao
-Je suis trop rapide pour toi c'est pour ça hahaha !!
Puis, le capitaine se dirigea vers Lysanna. La pauvre jeune fille n'eut pas le temps de réagir.
-Aisushīrudo !! Cria Sunao
Elle venait de faire un bouclier de glace pour protéger son amie blessée.
-Merci Susu !!
-De rien Lysa
Le capitaine se retrouva coincé. Puis, Sunao prit son pistolet, pris de la glace et fit la forme d'une balle et tira. Cette balle allait beaucoup plus vite et elle réussi enfin à toucher le capitaine; sa jambe était totalement glacée suite à l'agrandissement de la glace.
-Touché !!!!
-Oui !!!!!! Cria Lysanna. J'avais jamais vu cette technique !
-Moi non plus, je viens de l'inventer. Je vais l'appeler Aisubōru !!
-Bonne idée ! Elle est très puissante en plus !
Puis, Sunao avait réussi à congeler plusieurs parties sur capitaine avec son Tōketsu.
-Lysa, à toi d'en finir.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna GostLysanna Gost

Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Avec ma Sunao <3

Le froid départ des chasseuses Empty
Re: Le froid départ des chasseuses   Mar 3 Juil - 9:33
Le dénouement du combat se fessait pré-sentir . Les deux chasseuses avaient l'avantage. Le vieux capitaine était aux porte aux portes de la mort , une attaque de plus aurait suffit pour le propulser dans le monde des morts . Juste une . Le mourant l'avait bien comprit et supplia les deux anges de la mort de le épargner . Il se mit à genoux et supplia en pleurant tout les larmes .
Sunao resta de marbre. La blonde contemplait le spectacle toujours avec une figure inexpressive . Elles n'avaient aucune pitié meme devant ce genre de scene. Cela fessait bien longtemps que les deux chasseuses n'avaient pas assister à un sketch aussi ridicule. Elles avaient abandonner leur humanité envers les autres depuis un fameux accidents.

_ Lysa , je te laisses en finir avec lui .

_ Merci , Susu répondit son amie.

Lysanna regardait cet être qui pour elle n'avait nulle besoin d'exister et lui adressa ses derniers mots :

_ Je ne vais pas t'épargner tout comme toi , tu n'as pas épargné les autres pour survivre sur cette terre méprisable .

_ Attends un PEU !!! JE TE DONNERAI TOUT ! MON ARGENT ET MON TRÉSOR ATTENDS !!!

_ Venom Solder EXÉCUTION ! cria la chasseuse de toutes ses cordes vocales.

Une tête tomba sur la sol . Celle du capitaine. Les trois clones de poison l'avaient décapité . Tout s'était passer tranquillement. Sunao prit La tête du mort. Lysanna était couverte de sang.

_ On y va Lysa ? dit la sexy Tanaka en souriant.

_ Oui susu ...répondit son amie.

Les jeunes filles firent le ménage et regagnèrent leur bateau .

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le froid départ des chasseuses Empty
Re: Le froid départ des chasseuses   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement avant le départ !
» Des retours et un départ de groupe
» Un nouveau départ, go to sabaody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: North Blue :: Kanagawa-