Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 l'épée légendaire

AmchCapitaine des OtakuAmch

Messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : en train de compter mon argent

Renom
Equipement:
Berrys:
l'épée légendaire Left_bar_bleue5040000/10000000l'épée légendaire Empty_bar_bleue  (5040000/10000000)

l'épée légendaire Empty
l'épée légendaire   Dim 12 Aoû - 14:50
LES AVENTURE DES OTAKU   SUR
                                         LA VOIE 1 DE GRAND LINE

                                             PART 4 : Golden Pik
l'épée légendaire


Part  1 sur la mer  


Nous étions en mer quand Zakuro nous a prévenus qu’une ile était en vue, jega  et  moi  (qui somme a la barre) nous somme retournais en direction de mina. Mina et une bonne partie de l’équipage étaient allonger sur des chaises longue en train de faire une sieste tout en bronzons. Heureusement qu’on c’est fait le jackpot a rico island car depuis plus rien, on a rien a faire et quasiment tout l’équipage passe sont temps a dormir, jega et moi regraitons presque  d’être second et capitaine (a cause de sa on doit être présent quasiment tout le temps).
Il était temps que nous arrivions sur une ile car nous avons presque plus de vivre et  je commencer a m’ennuyé.  Sur l’ile je pourrai me détendre et surtout me faire de l’argent (comme d’habitude quoi). Apres avoir obliger Mina à se lever elle nous a dit que nous étions en direction de Golden-Pike l’ile des forgerons. A se moment tout les sabreurs de l’équipage se sont lever, ils se voyer déjà tous en possession d’un sabre très puisent



Part  2 sur l'ile  

Une fois sur l’ile nous décidions de former deux groupe, d’un cotés jega, airon, Kitsumé, sho, zakuro, Den , Ede et moi pour aller sur l’ile, de l’autre Océe, Swith, Mina et Elina sont rester au bateaux.
Nous nous mirent donc à marcher en direction de la ville la plus proche, c’étais calme, beaucoup trop calme, il n’y avait personne sur le chemin pour aller jusqu'à la ville la plus proche. Jusqu'à se que l’on étende quelqu’un crier, puis une silhouette qui se diriger vers nous. C’étais un homme, vue ces habit sa devais être un forgerons (en même temps sur cette île ½ voir ¾  des habitent qui sont des forgerons). Il était suivie par 4 marines, une fois arrivée devants nous il nous dit :

« fuiez vite, sinon ils vont vous capturer comme tout les habitant de la ville »

Zakuro : « On n’a pas peur de ces sous fifre, fuir ces pas notre genre, on va tous les explosés»
Il avait a peine fini sa phrase que airon avez déjà fusiller les 4 marines.

Jega : « airon espèce d’égoïste, laisse en au autres »

Airon «  ta gue*** con*** »

Apres que jega est fracasser la tète d'airon contre un arbre nous avons demandé au  forgerons pourquoi la marine le pourchasser. Il nous a répondu :

«Le GM a envoyé des soldat sur cette ile pour prendre l’épée légendaire. »

Sho : «  Une épée légendaire ???? »

Jega et moi nous somme alors regarder, on nous avez déjà conter cette légende.

Le Forgerons se mis alors a la raconter :
«  D'après la légende l'un des plus grand pirate de l’histoire est venu sur cette île pour créer la plus belle épée au monde, elle ne pouvait pas se briser et elle pouvait détruire n’importe quoi, grâce a cette épée on disert qu’il pouvait battre n’importe qui. Mais un jour il fut gravement blesser dans une bataille. Ne voulant pas que cette épée tombe entre de mauvaise main après sa mort il est revenue sur cette ile pour la cacher. On dit qu’elle es quelque part dans le demon falon  la plus haute montagne de l’ile qui est en réalité un volcan endormie mais le demon falon est replis de galerie, c'est un véritable labyrinthe ce qui fait qu’il est impossible de la trouver, il n’existe qu’une seul personne au monde qui sais ou elle se trouve, il s’agit du chef de l’ile car âpres l’avoir cacher il a révéler sont enlacement au chef de l’ile de cette époque au cas ou nous serions attaquer. Les chefs se transmette donc le secret a chaque passassions de pouvoir.»

Amch : «  je suppose donc qu’il on capturer tout les habitant pour faire parler le chef. »

Forgerons : «  Oui vous avez raisons. »

Amch : « Mais depuis quand le GM s'intéresse à des légendes pour enfants ?? »

Inconnu : «  Cette épée existe et si ils sont empare se sera terrible. »

Après ces mots un homme tous en noirs avec une énorme épée sur l’épaule sortie de la foret puis d’autre personne le suivirent et sortir.

Amch : « toi mais  tu est………… »

Jega : « Daiken »

Kitsumé : « l'un des plus puissants soldats de l’armé révolutionnaire. »

Daiken : « je vois que je suis connue dans le coin, mais nous n’avons pas le temps de parler, nous devons détruire l’épée avant que le GM ne s'en empare. »

Amch : « Nous….. tu pense que je vais t’aidée ??? »

Daiken : «  Je vois que tu est un sabreur, si ils s'en emparent ton rêve d’être le meilleur des sabreurs se brise »

Tout les Otaku sauf amch : «  Amch sens fout se qu’il veut c'est du fric »

Daiken : «  encore un mercenaire, a croire que toute les personnes qui sont sur cette ile sont des mercenaires. Déjà Bakudan se matin a maintenant vous. Sa me fais mal d’avoir besoin de vous mais j’en suis obliger, nos services de renseignement ne nous avez pas prévenue que le GM enverrez autant de soldat. Très bien je vous paierais »

Amch : « voila qui est beaucoup mieux, mais on doit faire quoi ??? foncer sur l’ennemie pour savoir ou se trouve l’épée ?? »

Daiken : « non nous savons déjà ou se trouve l’épée, hier nous avons prévenu le chef de l’ile de l’arriver de la marine et il nous a dit ou se trouve l’épée pour qu’elle ne tombe pas entre les mains du GM »

Amch : « alors pourquoi avez-vous besoin de nous si vous savez ou elle est ??? »

Daiken : «Le chef de l’ile parlera tôt ou tard et nous avons besoin d’une plus grosse force de frappe pour battre le GM, nous nous somment préparer a se qu’ils envoies un vice amiral et sa flotte au pire des cas mais il en envoyer  Shūkyō l’un des meilleurs agents officielle travaillent directement avec le Conseil des 5 Etoiles et il a sous son commandements des marines et surtout des droïdes de l’unité scientifiques »

A suivre

a jega de RP puis re a moi
Revenir en haut Aller en bas
JegaSecond des OtakuJega

Messages : 533
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : devant un match de foot avec tout mes potes ou entrain de regarder des jolies filles

Renom
Equipement:
Berrys:
l'épée légendaire Left_bar_bleue2500000/3000000l'épée légendaire Empty_bar_bleue  (2500000/3000000)

l'épée légendaire Empty
Re: l'épée légendaire   Lun 13 Aoû - 13:36
Part 3 La strategie de Daiken

Jega:"Bon tres bien puisque l'on dois t'aider dis nous d'abord ta strategie sinon se n'est même pas la peine de t'aider si tu n'a pas de strategie (et pendant ce temps la Amch avait les yeux plein de lumiere puisqu'a la fin de cette aventure il sera payai, il est plus avar que jamais)"

Amch:"( pendant ce temps dans la tete de Amch ARGENT que de l'ARGENT beaucoup d'ARGENT) euhhhhhhhhhh excusez moi je pensait a quelque chose de tres important"

Daiken:"(ah quel idiot ce Amch et dire que je ne vais pas le payer mais si il est utile j'en serais obliger) oui le plan il est tres simple nous allons faire deux groupes, le premier groupe sera composez de Jega, Amch, Bakudan et moi et les revolutionnaires ainsi que certaine des personne recruter pour nous aider puis les autres membres des otaku et les autre personne recruter vous allez sauver tous les habitants de cette ile puis tuer les ennemis, il seron moin nombreux vue que la grosse partie sera partie au volcan et nous nous allons dans le volcan Demon Falon pour detruire l'epée legendaire pour que personne et surtout pas la marine s'en emparre sinon se serait desastrofique pour le monde"

Kitsumé:"attender hors de question que tout les trois vous alliez sans moi au volcan je veux venir avec vous!"

Amch:"Daiken, Kitsumé est tres fort il doit venir avec nous, il nous sera d'une grande utilité et il ne va pas nous géner c'est l'un de nos meilleur combattant"

Jega:"ne t'inquiete pas Daiken il est tres fort fait lui confiance"

Daiken:"D'accord mais si tu nous retarde ce n'est plus la peine de nous suivre"

Kitsumé:"ok, mais de toute façon je vous serez d'une grande utilité, je suis tres fort pour les diversions et dois je te rappeler que je suis un renégat du CP8"

Daiken:"c'est ce qu'on va voir! Bon notre groupe est composer de Jega ,Amch, Bakudan, Kitsumé et moi plus toutes les autres personnes recruter pour cette mission allez vite il faut allez au volcan"

Part 4 Le periple des heros

Nous venions juste de partir que nous etions poursuivis par la marine et les robots des savants de l'unité scientifique ils avaient etait creer par Wissen, Sky,Votka et Wisky mais ces trois savants etaient sur l'ile cette fois si ils dirigaient les robots de combats avec des ordres ont les retrouvaient sur notre chemin comme a Konoshima l'ile qui etait en deux partie l'une sur la mer et l'autre dans le ciel mais j'avais detruis la parti celeste et j'avais envoyer la partie celeste dans une autre dimension pour pas quelle ne blesse les personnes qui etait sur l'ile qui etait sur la mer malgres qu'ils avaient toutes la marine en bas j'aurais aimer qu'ils soient ecraser mais ils y avaient les otaku donc hors de question de blesser mes amis (petit rappel de mes exploits)

Daiken:"oh non nous sommes deja poursuivi par la marine nous ne somme pas chanceux"

Amch:"je vais m'en occuper attendez moi"

Jega:"tu n'y arrivera pas tout seul laisse moi t'aider"

Amch"non ne m'aide pas c'est un ordre, je suis ton capitaine alors ecoute moi"

Je ne pouvait pas le laissez s'en occuper seul meme si il est tres fort il ne peut pas se debarrassez de toutes ces personnes en plus il y avait des robots de l'unité scientifique, ils etaient robustes et puissants

Amch:"tu vois je n'est pas besoin de toi je me debrouille tres bien"

Daiken:"attention deriere toi"

Jega:"teleport(c'est ma technique pour me deplaçer) tu vois Amch que tu a besoin de moi nous ne faisons qu'un et que dirait tu de les tuer avec nos sabres"

Amch:"ok faisons sa"

Jega:"commençons le combat, Daiken, Kitsumé partait devant on vous rejoindra"

Daiken:"ok a tout de suite on compte sur vous"

Kitsumé:"revenai en vie de ce combat"

dix minutes plus tard le combat perdurai nos adversires etaient acharné mais il ne restait que les robots du GM ils etaient tres fort mais pour eviter de perdre du temps Jega le tout puissant utilisa sa technique au sabre celeste reaper Amch et Jega son parti rattraper Kitsumé et Daiken ce qu'ils fit en cinq minutes grâce a leur vitesse de pointe

Kitsumé:"vous voila le combat c'est bien passer vous n'avez pas eu d'ennui"

Amch:"non il n'y a eu aucun probleme mais le combat etait tres long"

Jega:"oui il etait tres long le combat et les robots du GM etait tres fort surtout le rapide"

un etrange hurlement nous faisa retourner c'etait le robots du GM qui etait tres rapide il voulait nous tuer mais je venait de decider de l'affronter Amch etait d'accord mais il voulait que je reste en vie

Jega:"a tout de suite camarade"

pendant que Amch, Kitsumé et Daiken partir vers le volcan un long combat venait de commençait contre ce robots du GM qui avait la reputation d'etre l'un des plus fort modele mais moi aussi j'etait fort donc le plus gros combat de ma vie commença. Je lui infligé des nuée de coups mais rien il ne sentait rien je commençait a desesperait lorsqu'il m'attaqua je venait de remarquer qu'i lui fallait quelque seconde por se retourner puisqu'il allait a tres grande vitesse il me venu une idée esquiver toutes ces attaques et l'attaquer dans le dos je reussisser a l'esquiver grâce a ma technique black door elle me permet de l'attaquer sans qu'il me voit apres quinze minutes de combat nous etions tous les deux a bouts de forçe et nous etions taillader de partout l'issue du combat se deciderer grâce a la forçe mental de vouloir gagner le combat je decider de m'en debarrasser avec mes techniques au sabre je les utiliser tous mais au moment d'utiliser ma technique human tornado le robots tomba il etait mort mais meme si j'etait a bout de forçe il me fallait rejoindre mes amis qui se rendait au volcan portant le nom de Demon Falon.

TO BE CONTINUED






Dernière édition par Jega le Ven 17 Aoû - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmchCapitaine des OtakuAmch

Messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : en train de compter mon argent

Renom
Equipement:
Berrys:
l'épée légendaire Left_bar_bleue5040000/10000000l'épée légendaire Empty_bar_bleue  (5040000/10000000)

l'épée légendaire Empty
Re: l'épée légendaire   Mer 15 Aoû - 20:00

Part 5 le demon falon


Nous continuions a courir en direction de l’épée, nous perdions plain de soldat qui s’arrêter pour arrêter ou ralentir l’ennemie. A l’entrés du Demon Falon nous n’étions plus que 4, Daiken, kitsumé, byakudan et moi.

Amch : « put** ces enf***** du GM sont toujours a nos trousse, on arrivera jamais a les semais »

Kitsumé : « je m’en occupe, personne ne pourra passer »
Amch : « c’est vrais après tout un ancien membre du CP8 leur soldat minable ne fond pas le poids »

Daiken : « vite on n’a pas de temps a perdre »
Amch : « ok on y va »
Apres une 20ene de minute nous nous somme retrouver dans un endroit immense et vide, au milieu il y avait une statue qui tenez le sabre.

Daiken : « impressionnant, voila donc la statue de Falon le pirate qui procéder cette épée »

Amch : « Falon, sa veut dire…. »

Daiken : « oui l’ancien nom de ce volcan étais demon car on considérer que c’étais une porte vers l’enfer, puis quand Falon y a amener le sabre on a rajouté Falon dans le nom »

Byakuran : « très intéressant mais j’ai 1 question, quand sa se fait qu’une statue a étais construis alors que falon devais être mourant quand il a amener le sabre ici ?? »

Daiken : « je n’est pas le temps de répondre il faut vite détruire se sabre »

Amch :-.-‘ il esquive la question la »

Inconnu : « je ne vous laisserez pas faire »

Daiken : « Shūkyō »

Amch : « alors cet lui le gars du GM, sa a l’aire d’être un sabreur donc pas a s’inquiéter tu est considérer comme le 2eme meilleur sabreur au monde et je suis la »

Daiken : « nous ne connaissons rien de lui, aucune information ni sur cet technique ni sur sa force »

Amch : « et mer**……..mais attend kitsumé »

Shūkyō : « la vermine de renard renégat a étais éradiquer mais ne vous enfaite pas il na pas u le temps de comprendre que j’étais son adversaire qu’il était déjà mort »

Amch : « quoi ????? Je vais te tuer »

Byakudan : « pauvre minable tu parle mais tu comprend se qui t’entours »

Shūkyō et son armé étais entourer d’explosif (tnt, dynamite etc) et Byakudan avais un objet attacher au bras en forme de tête de mort, c’étais un canon portatif, Byakudan fit exploser ces explosif et tira en même temps, la puissance étais impressionnante. Quand la fumer disparu Les soldat étais tous a terre (heureusement que jega c’est occuper des hakai teki car même si il s’agit de génération assez ancienne il aurait put supporter le choc). Shūkyō n’avais presque rien, c’étais grâce au metalium. Puis il disparu a une vitesse extraordinaire, le soru puis Byakudan se pris un gros coup dans la tête qui le propulsa, il étais KO.

Shūkyō : « il n’y a plus que vous deux »

Daiken : « très bien amch combattant ensemble. »

Amch fou de rage en sortent ces griffe : « je vais l’atomise »
Puis je fis un pied ouragent muni de griffe (ces kitsumé qui m’a appris pied ourangent) mais Shūkyō l’évita. Le combat commencer a durer longtemps, Shūkyō nous dominer Daiken et moi mais de pas grand-chose. Il tenter quelque coup pour nous finir et nous aussi. A un moment il en u marre.

Shūkyō : « Je vais vous finir avec l’épée légendaire »

Il utilisa alors soru, Daiken et moi ne pouvions pas l’arrêter. Il se saisie alors de l’épée puis utilisa son ultime attaque, i nous fonça dessus avec une vitesse énorme si rapide que même l’aire prenez une forme d’épée de plus il tournoyer sur lui-même se qui faisais un appelle d’aire qui nous aspirer vers lui. L’instant étais critique il fallait faire quelque chose mais a un moment grasse au hakie d’observation Daiken et moi avons remarqué que le sabre se fissurer. Nous n’avions rien a faire, juste a bloquer le coup, avec cette puissance si il avait un sabre de qualité supérieur nous ne pourrions pas sa briserez nos sabre mais la le choc fera voler le sabre en morceau. Shūkyō lui ne sens rendez même pas compte, le faite d’avoir se sabre et donc de pouvoir utiliser cette attaque au maximum (car avec son sabre perso il ne peut pas l’utiliser au max car son sabre et trop lourd et lui doit tournoyer verticalement au dernier moment pour couper et non planter comme la, et il ne vouler pas utiliser un sabre fin car ils étais moins résistant que le siens mais la cet le sabre utilme, enfin ces se qu’il pense) lui capter toute son intension. Comme prévue le sabre se brisa, se n’étais bien qu’une légende, il n’était pas ultime. A l’époque c’étais surement un bon sabre mais aujourd’hui se n’est plus qu’une relique incapable de combattre.

Shūkyō : « comment ??? Non se n’est pas possible, ces le meilleur sabre au monde »

Amch : « Comme je le penser se n’est qu’une légende pour enfant, mais par contre la façon dont je vais t’éclater la guel** se sera la vérité.
Je me lâcha alors sur lui mais au moment de l’achever Jega arriva avec Kitsumé, Kitsumé avez une grosse marque provenant du coup de sabre de Shūkyō sur le tors et avez donc du mal a marchez (cet pour sa que jega l’aider a marchez).
Amch : « ta de la chance Shūkyō il n’est pas mort donc je te laisse la vie (en plus il racontera tout et a moi la grosse prime) par contre je te prend tout tes truc de valeur »

Daiken n’approuver pas vraiment mais le laisser en vie étais une sorte de message pour le GM.





Part 6 le retour a la ville


Amch : « Je sens que j’ai oublier quelque chose »

Jega : « tu croie qu’on a oublier de ramasser un des revo ou un des allier ??? »

Daiken : « non il y sont tous »

Byakudan : « houer d’ailleurs j’ai 2 mots a te dire la dessus, les blaiser ok je veut bien les ramasser mais les mort sa serre a rien, sa va augmenter la note le port de cadavre »

Daiken : « tout le monde a le droit d’être enterrer (en plus vaut mieux pas que le GM récupère les cadavres car si certain on de la famille chez les revo sa pourrez nous causer des problème) et en plus il n’y en a presque pas »

Amch : « Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn »

Daiken : « ces pas sympa de regraiter qu’il n’y est pas beaucoup de mort »

Amch : « je parle pas de sa je m’en fous des mort mais je me rappelle se que j’ai oublier, j’ai oublier de prendre le sabre de Shūkyō, il ne correspond pas a mon type de combat mais a la revente il vaut trop cher »

Jega : « C’est bête mais on retourne pas d à l’ endroit ou il y avait le sabre légendaire en plus Shūkyō est surement partie ou a étais chercher par des soldats »

Den : « capitaine, capitaine »

Amch : « crie pas j’ suis la »

Sho : « on a une mauvaise nouvelle »

Zakuro : « pas pour tout le monde »

Ede : « c’étais un fou mais un membre de l’équipage quand même »

Amch : « -.-‘ vous pourriez expliquer au lieu de parler entre vous ?? »

Zakuro : « Pour faire simple, pour libérer les villageois on a fais un plan mais airon comme d’ab nous a pas écouter et a foncer dans le tat tout seul. Il a tuer des marine mais il était trop nombreux donc il c’est fais descendre »

Kitsumé : « bien fais »

Amch « Voilons Kitsumé ne sois pas comptent de sa mort »

Jega : « oui c’étais un fou furieux qui essayer de descendre tout le monde, fallait faire attention qu’il n’est pas poser de bombe ou qu’il ne nous viser pas avec un snip mais faut pas die sa »

Amch : « je ne sais pas pk mais ton hommage donne plus envie de fêtais sa mort que de la pleurer «

Jega : « ta rien a dire, quand on t’aura payer pour avoir aider tu l’aura oublier, en plus je suis sur que tu va augmenter le prix vue qu’il est mort »

Amch : « sa va de sois »

Byakudan qui est mort de rire: «Vous avez l’aire de bien vous amusé dans votre équipage »

Amch : « on essaye de faire un deuille la »

Zakuro : « perso je n’arrive pas a être triste »

Amch : « Bon ok on le ramène au bateau il y aura bien des personne triste »

Chef du village: « attender ne parté pas comme sa, en pour de votre aide nous avons des cadeaux pour vous »

Nous avons ressue des sabre et divers autre objet de la part des forgerons, j’ai étais payer par Daiken puis il m’a proposé de travailler pour les revo, que c’étais bien payer. Je ne suis pas contre et nous allons donc nous revoir bientôt.
Avant de reprendre la mer Byakudan ma demander si il pouvez venir avec nous, il compte aussie travailler pour les revo mais na pas de bateaux et n’avais pas envie de reprendre un bateaux de transport. Nous avons donc un nouveaux membre (enfin jusqu'à se que nous arrivion sur l’ile des revo mais il y a des ile avant et j’espère qu’il ne partira pas) mais nous avons perdu un membre.

TO BE CONTINUED

ps: se qui a étais dit sur la mort de airon n'est bien sur que de l'humour noir (mon humour préférer)



Revenir en haut Aller en bas
Mira IssaMira Issa

Messages : 424
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Au Japon bien sur

Renom
Equipement:
Berrys:
l'épée légendaire Left_bar_bleue1000000/20000000l'épée légendaire Empty_bar_bleue  (1000000/20000000)

l'épée légendaire Empty
Re: l'épée légendaire   Ven 17 Aoû - 12:22
Wouah super le RP!!!! dance
Revenir en haut Aller en bas
Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
l'épée légendaire Left_bar_bleue1000/10000l'épée légendaire Empty_bar_bleue  (1000/10000)

l'épée légendaire Empty
Re: l'épée légendaire   Ven 17 Aoû - 14:36
merci
Revenir en haut Aller en bas
JegaSecond des OtakuJega

Messages : 533
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : devant un match de foot avec tout mes potes ou entrain de regarder des jolies filles

Renom
Equipement:
Berrys:
l'épée légendaire Left_bar_bleue2500000/3000000l'épée légendaire Empty_bar_bleue  (2500000/3000000)

l'épée légendaire Empty
Re: l'épée légendaire   Sam 18 Aoû - 11:51
ouai je trouve ke c l'un de nos meilleur rp avec amch
Revenir en haut Aller en bas
Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
l'épée légendaire Left_bar_bleue1000/10000l'épée légendaire Empty_bar_bleue  (1000/10000)

l'épée légendaire Empty
Re: l'épée légendaire   Sam 18 Aoû - 11:53
faut dire qu'on en a pas fait beaucoup mais se de GL je les trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
JegaSecond des OtakuJega

Messages : 533
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : devant un match de foot avec tout mes potes ou entrain de regarder des jolies filles

Renom
Equipement:
Berrys:
l'épée légendaire Left_bar_bleue2500000/3000000l'épée légendaire Empty_bar_bleue  (2500000/3000000)

l'épée légendaire Empty
Re: l'épée légendaire   Sam 18 Aoû - 11:58
ouai ils son bien et je trouve que je m'ameliore dans mes rp
Revenir en haut Aller en bas
Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
l'épée légendaire Left_bar_bleue1000/10000l'épée légendaire Empty_bar_bleue  (1000/10000)

l'épée légendaire Empty
Re: l'épée légendaire   Sam 18 Aoû - 12:10
c normal tu prograisse comme tt le monde + il rp + il rp bien
Revenir en haut Aller en bas
JegaSecond des OtakuJega

Messages : 533
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : devant un match de foot avec tout mes potes ou entrain de regarder des jolies filles

Renom
Equipement:
Berrys:
l'épée légendaire Left_bar_bleue2500000/3000000l'épée légendaire Empty_bar_bleue  (2500000/3000000)

l'épée légendaire Empty
Re: l'épée légendaire   Sam 18 Aoû - 12:14
ouai c vrai mai toi tu progresse aussi c de mieu en mieu tu fai moin de faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
l'épée légendaire Left_bar_bleue1000/10000l'épée légendaire Empty_bar_bleue  (1000/10000)

l'épée légendaire Empty
Re: l'épée légendaire   Sam 18 Aoû - 12:17
ces ce qu'on appelle un corrécteur XD (hoooooo c mon 300eme message)
Revenir en haut Aller en bas
JegaSecond des OtakuJega

Messages : 533
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : devant un match de foot avec tout mes potes ou entrain de regarder des jolies filles

Renom
Equipement:
Berrys:
l'épée légendaire Left_bar_bleue2500000/3000000l'épée légendaire Empty_bar_bleue  (2500000/3000000)

l'épée légendaire Empty
Re: l'épée légendaire   Sam 18 Aoû - 12:21
ouai le coirrecteur mai kan tu lutilise pa ten fai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


l'épée légendaire Empty
Re: l'épée légendaire   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La drogue légendaire
» creation d'une arme legendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: voie 1 :: Golden pike-