Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 La drogue légendaire

Drew FaustMembres des Devil HunterDrew Faust

Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2013

La drogue légendaire  Empty
La drogue légendaire    Dim 8 Fév - 1:44
RP précédant: https://greenline.forumgratuit.org/t599-en-route-a-la-recherche-de-la-drogue-ultime#7081


La drogue légendaire


L'arriver



Sur le bateau pendant le trajet


Jinko : «Je vient d'analyser le système de fonctionnement de se bateau et j'ai lister tous les produits en mesure de le faire fonctionner. »

Lanun *Prend la liste * : «Que des produit hautement inflammable »

Jinko : «Oui le système faisant voler le bateau à besoin de beaucoup feu faire fonctionner les ailes »

Lanun : «Du charbon ne suffit pas ? »

Jinko : «Non ce bateau vient d'une île céleste, il fonctionner avec un grand nombre de Pyro Dial. »

Isensho : «Nous avons des Pyro dial dans la réserve nous verrons si sa suffit »

Baar : «Sa à plutôt intérêt, tous cette alcool gaspiller »

Jinko : «Le mécanisme dispose aussi d'un mode économie, apres un certain temps de vole les aile peuvent fonctionner touts seul pendant plusieurs heures, de même en cas de panne sèche il est possible de mettre les aile en mode planeur si qui nous permettra de planer un certain temps et d'atterrir en douceur »

Naruhito : «Pratique ta base de donner »

Shibo : «Tu parle c'est qu'une boite de conserve qui se la pète. A mon époque pour avoir des information on torturer des prisonnier c'était plus conviviale, il y avait des relation humaines »

Akito : «Ouahhhh tes histoire sont toujours super intéressante »

Akinoleon *totalement défoncer * «Tu prend quoi pour trouver ces histoire intéressante moi même en faisant un mixe de chacune de mes plantes je le trouve énervant »

Vladimir : «Il ne prend rien, il est juste totalement débile »

Akinoleon *fixe Vladimir *: « *crie de terreur * Tu est qui toi, depuis quand tu est ici???? »

Akito: «C'est mon maître, il est sympa. Quand j’étaie petit il m'a appris a utiliser un sabre »

Vladimir : «Je suis pus ton maître»

Akito : «C'est pas sympa de dire sa »

Vladimir : «Si, car c'est la honte d'avoir un élève aussi débile que toi »

Haivan : «Je comprend, tout le monde ne peut pas avoir le future roi de toute les espèce comme disciple »

Isensho : «Heureusement car si il en exister plusieurs des comme toi se serais un désastre »

Haivan : «Tellement je suis puissent ? »

Isensho : «Non tellement tu est énervant »

Akinoleon : «Maître c'est pas gentil Haivan essaye vraiment de devenir fort, il vient a tout vos entraînement »

Isensho : «Sa c'est normal, se qui ne l'ai pas c'est que toi tu n'y sois presque jamais »

Rohr : «Faux il s’entraîne avec moi »

Vladimir : «il progresse vite ? »

Rohr : «Oui c'est le meilleur élève que je n'est jamais vu, il a mémoriser le livre légendaire en seulement 1 mois et demi,moi j'avais mis 3 semaines mais tout ceux a qui je l'ai fait apprendre on mis entre 4 mois et 10 ans »

Tomonai : «Le livre légendaire ?? »

Rohr : «Oui le livre classifiant toute les drogues du monde »

Kikinkosu : «je me disais aussi »

Lanun : «La deuxième partie de Reverse Montain en vue, nous passerons au dessus et arriverons dans le nouveau monde, Jim a négocier sa avec le GM. Par contre on a dut faire un détour car on a pas eu le droit de passer au dessus de Marie Joie »

Shibo : «Je me souvient avec Sledge on avait préparer un plan pour attaquer Marie Joie par les aire et …... »

Drew : «Ferme la »

Akito : «Non continue c'est super intéressant »  

Tout le monde : «Encourage encore une seul fois Shibo a raconter ces histoires et on te balance par dessus bord »

Apres un long trajet

Lanun : «Ile en vue, elle corresponde au coordonner qu'on donner Rohr et Jinko »

Jinko : «Selon ma base de donner cette île est bien Kusuri »

Rohr : «Oui c'est elle, le paradis sur terre »

Akinoleon : «Mon Eldorados »

Drew : «Quelque chose capable de réveiller Shun se trouvent ici »

Une fois poser sur la mer Lanun large des barques

Lanun : «Bon maintenant débrouiller vous, moi je doit rester ici en mer pour vérifier si tout est en état et pour économiser l'alcool. *A son équipage* replier les aile pour que personne ne se rende compte que se bateau peut voler, il n'y a personne dans les environ mais on ne sais jamais »

Une fois sur l’île

Jinko : «Logiquement cette île est déserte »

Isensho : «Je propose que l'on se sépare en deux groupes pour pouvoir fouiller l’île plus vite»  

Les membres se séparèrent alors en deux groupe
Le premier composer de Baar, Kikinkosu, Vladimir, Akito, Naruhito, Tomonai (et Shibo)
Le second de Rohr,Drew, Jinko, Haivan, Akinoleon et Isensho

Isensho : «Chaque groupe a pris deux fusée fumigène pour signaler qu'il faut retourner au bateau. Si vous trouver la Drogue légendaire envoyer la bleu si c'est a cause d'un grand danger qui nous obligent à fuir envoyer la rouge. Les deux si vous avez la drogue mais qu'il y a un danger »  

Akito : «J'ai rien compris »

Kikinkosu : «Bon dans ce cas redonne nous les fumigènes»

Isensho : «Dans notre groupe je m'en charge»

Naruhito : «Je m'en charge pour le mien »

Kikinkosu : «D'accord mais Akito veut pas nous les redonner »

Rohr : «bon débrouiller vous, nous on à les nôtres donc on part tout de suite »


Apres quelque temps de marche

Drew : «Regarder des personnes la bas, cacher vous »

Inconnu * Coupe un arbre *: «A se qu'il paraît il y a des gars du Soshiki jankī sur l’île »

2eme Inconnu *coupe un autre arbre * : «Oui c'est pour sa il faut se dépêcher, on est déjà à  48 arbres aujourd'hui»

1er : «Je me demande combien il font d'argent avec ces arbres »

2eme : «A se qu'il paraît toutes les plantes de l’île sont des drogues et la résine de cette variété  d'arbre donne une drogue très priser »

1er : «Et donc il nous demande de tous les couper »

Rohr *vient d'entendre la conversation et rentre dans une colère noir* : «Comment oser vous faire cela a ce paradis, comment osez vous de détruire ?? »

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'épée légendaire
» creation d'une arme legendaire
» la Soshiki jankī : l'organisation de drogué
» la Soshiki jankī : l'organisation de drogué
» en route à la recherche de la drogue ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Nouveau-Monde :: Kusuri-