Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 La première phase du plan

Jobu TaberuChef d'Unité RévolutionnaireJobu Taberu

Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2013

La première phase du plan Empty
La première phase du plan   Jeu 1 Aoû - 10:26
Voilà que toute est en place. Chacun se dirige vers son endroit qui lui a été attribué. Il y a deux groupe, celui des villageois de Nemici qui s'occupe de d'attirer l'attention sur eux à la base principal de l'Archipel comportant beaucoup de soldat, alors que moi et ma flotte allons à la base à Bellum sur Stratopéda. Chacun connait le plan fait par mon petit génie de Gareki, normalement, tout devrait se passer comme il l'a prévu. Je lui fais extrêmement confiance, et si il y a un imprévu, je ne lui en voudrais pas du tout. Il est encore jeune, c'est normal qu'il fasse des erreurs. Bon, direction Stratopeda pour détruire la base à Bellum et ensuite la base principal avec tout les Marines. Je penses que s'y on est bien concentré, on pourra tous les battre sans problème. Et si jamais des gradés sont présent sur cette île, je vais m'en occuper avec ma flotte. Je sens que cette attaque va faire du bruit dans les oreilles du Gouvernement. Grâce à cette action, je fais un pas vers mon rêve ! Sauf qu'il me reste encore beaucoup à faire avant d'y arriver. Mais je suis sûr que je parviendrais à réussir !

Le temps est en notre faveur ! Il y a de la brume qui empêche les Marines de nous voir arriver avec le navire sur les côtes de Stratopeda. Grâce à un plan maritime de cette Archipel, on sait à peu prêt où il faut qu'on passe. Mon second s'occupe de la navigation comme prévu et les autres se prépare au combat sauf Yogi qui doit surveiller tout en haut du mat les alentours. Bien sûr, il ne voit pas grand-chose donc ça ne sert pas vraiment à quelque chose de faire ceci. Tsukumo est armée d'arme à feu, une des armes que je déteste, mais y a pas le choix si on veut vraiment faire des dégâts. Karoku lui s'entraîne avec son fruit, cela doit faire longtemps qui ne l'a pas utilisé. Moi je suis les bras croisé et tout les regarder. De toute façon, moi je ne m'occuperais pas des soldats, je m'occupe de la destruction de la base surtout, je n'utiliserais mon Karaté que si un ennemi en vaut la peine. C'est comme ça qu'on m'a appris à l'utiliser. Nous approchons des côtes, alors c'est parti ! Nous amarrons le navire et courons vers la base en essayant de ne pas nous faire voir par les gardes. Gareki sort un boîtier de sa poche et court se mettre dos au mur de la base. Je regarde Karoku et lui fait signe de la tête que c'est à lui d'agir. Il regarde les deux gardes porche de la porte et envoie des bandes pour attraper leur pieds et couvrir leur bouche pour ne pas qu'il crie. Ensuite, il les tire jusqu'à nous et les attache contre un arbre, là où personne ne les verra. Maintenant, ils peuvent entrer en garde. C'est Yogi et Karoku qui s'en occupe, il m'emmène moi et Tsukumo en tant que prisonnier. Gareki reste dehors et met les explosifs en place. Nous, nous allons tous au bureau du Chef de la base.

Yogi : « Nous avons capturé ces deux là, il voulait entrer dans la base.

Chef : Hmm... Tien, la tête de cet homme poisson me dit quelque chose ? Mais oui ! Tu es Jobu Taberu, celui qui a détruit un navire de la marine et laissé son équipage à bord sur des rochers. Je vais pouvoir me faire du fric grâce à toi tu sais ? Et elle, c'est qui ? Bref en tout cas elle est bien belle. Emmenait ce gars au cachot et je garde elle avec moi.

Karoku : Oui chef... »

Normalement, voici comment ça doit se passe avec Tsukumo : Elle reste dans le bureau avec le chef et après que la porte soit fermé, elle le rajeuni énormément jusqu'à qu'il devienne un bébé. Maintenant, elle sort les armes qui sont sur elle et sort un boîtier elle aussi. Celui de Gareki était celui pour activer les explosifs, mais celui de Tsukumo sert à faire couper toute communication entre les autres base via celle-ci. Elle appuis sur la bouton et à présent, la destruction peut commencer.

Yogi, Karoku et moi allons vers la prison pour libérer les prisonniers et leur demander de l'aide. Nous pensons qu'il accepteront tout comme le village de Nemici si on leur explique tout. Quand on arrive dans la prison, Yogi tue le garde avec son épée et lui prend les clés, ils ouvrent toute les portes des cellules et je prend la parole.

Moi : « Prisonniers ! Écoutez moi j'ai une chose à vous dire. Nous voulons de l'aide afin de détruire cette base. Si vous nous aidez, vous serez libre sur cette île à jamais ! Nous allons aussi attaquer la base qui sa trouve au Royaume de Bellum pour libérer tout ceux qui sont sous l'influence de Bellum ! Alors êtes-vous avec nous ?

Prisonniers : OUAI !!!! »

Voilà de nouveaux alliés qui seront très utile. Karoku avait pris lui aussi des armes et les distribue à tout les hommes présent. Et maintenant, tous les hommes vont dans toutes les salles de cette base et tue tout les soldats. Notre attaque s'est déroulé parfaitement comme Gareki l'avait dit. Je suis fier de ce petit. Tsukumo nous rejoint et c'est alors que nous partons de la base. On sort tous tranquillement sans nous presser. Gareki est juste devant la porte et nous attend. Après avoir tué tout les gars de Bellum, les prisonniers arrivent en courant avec les armes et fuyant l'île. Puis je les arrêtes et leur dit que j'ai encore besoin de leur aide. Vu ce que j'ai fait pour eux, il m'écoute et m'obéisse. Je leur dit d'aller à Bellum et d'attendre le bon moment pour aider les villageois pour l'attaque. Des renforts seront très utile pour cette bataille qui s'annonce féroce. Nous repartons vers notre navire et Gareki appuis sur le bouton de son boîtier et tous les explosifs explosent. Il n'y a presque plus de base, tout les murs sont tombés. Le plan se déroule sans encombre pour le moment. Il n'y a plus qu'à faire le ménage dans l'autre base et après c'est fini. Bientôt, on entendra parler de cette flotte de révolutionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma première prime
» première mission
» quête de la Marine (la première)
» première mission : cela ne peut pas être pire
» Keisuke Anshoku,RP #4 : La première mission (flash-back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: North Blue :: Archipel Tekirettō :: Stratópeda-