Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Ma rencontre avec l'équipage

Skysiiia.D.MimsMembres des OtakuSkysiiia.D.Mims

Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Heu .. derrière toi =D !

Renom
Equipement:
Berrys:
Ma rencontre avec l'équipage  Left_bar_bleue1000/2000Ma rencontre avec l'équipage  Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Ma rencontre avec l'équipage  Empty
Ma rencontre avec l'équipage    Dim 1 Avr - 13:37
Sur une île de South Blue vers les alentours de quinze heure et demie

C'était une journée ardente, sans aucune brise. Tout le monde s'était abriter à l'ombre loin de ce prédateur naturel qu'était cet aveuglant soleil. L’équipage des CAILLE-RA avait décidé de rester sur l’île , le temps de se réapprovisionner en nourriture et en saké. Les membres de l'équipage se répartirent les taches.

Zac Samoury, le veillant capitaine, s'était rendu seul au "Mystique Bar" dans le but d'acheter du bon saké et de boire un bon coup. Le salon était pratiquement désert . Il y avait tout au plus une dizaine de clients dont la plupart était des pirates bourrus. Le jeune homme entrevu au fond de la salle , une jeune femme d'une vingtaine années tout au plus. Cette dernière semblait légèrement blessée à son épaule droite. Elle s'était fait un bandage surement à fin stopper l’hémorragie. Il n'était pas rare de ce genre de choses sur cette île. Il y avait un fort de taux de criminalité et aucun QG de marine dans les alentours.

Zac tourna son regard et se contenta de poursuivre son chemin. Il s’assit près du comptoir en marbre pourpre. Le barman se rapprocha et prit sa commande. Il n'eut pas à attendre longtemps avant d’être servi . Il entama son premier verre , puis un second ..et c'est alors qu'une dispute éclata entre la jeune femme à la chevelure brune et un pirate d'une quarantaine d'années. Il semblerait que celle-ci ait refusé l'invitation de ce dernier, ce qui le mit hors de lui. Il se mit à la brutaliser. Il l'attrapa par la gorge et la souleva de manière à ce que ces pieds ne purent toucher le sol. L'inconnue tenta de s'échapper de son emprise.


Elle tentait désespérément de s'échapper de son emprise mais sans succès. Elle s'étouffais de plus en plus. Elle manquait d'air , elle était rouge , tellement rouge qu'elle aurait pu faire de la concurrence aux tomates. Si ça continuait comme ça elle allait mourir par strangulation. Personne ne réagissait à part un seul homme , ce jeune homme , vous vous en douterez n'est autre que Zac ! Ce courageux capitaine ne supportait pas ce genre de supplice et n'était surement pas du genre à laisser passer ce genre de choses sans rien dire!

Il se leva de sa chaise et se rapprochait de l’agresseur à une vitesse fulgurante. Ce dernier n'eut pas le temps de le remarquer .Mais il s'en aperçu au bout de quelques secondes que derrière sa nuque il y avait une légère brise. Cette brise n'en était pas une mais plutôt la respiration du fameux Samoury. La veille épave, ou plutôt le vilain pirate se retourna et le vit.

Zac : " Laches la." lui ordonna t'il d'un regard perçant.

Son opposant ne lâcha pas prise malgré la mise en garde. Zac empoigna sa main et la serra , la broyait littéralement , à un tel point que l'agresseur relâcha sa prise et gémi de douleur.

La jeune rescapée reprit sa respiration et leva les yeux vers son sauveur. Le libérateur flanqua un sacré coup au niveau de la tête du méchant et l’assomma sans aucune difficulté. Le pirate ayant brutaliser la jeune femme est désormais hors état de nuire. Zac fixa celle à qui il avait sauver la vie . Cette dernière se rapprocha de lui.

La jeune femme: " Merci pour ton aide !! Vraiment ! Tu m'a sauvé !"

Zac : " Derien. "

Zac Samoury se retourna prit le saké et s'en alla . La jeune rescapée lui barra la route. Zac fronça les sourcils.

La jeune femme : " Je ne vous ai pas rendu l'appareil ! Je veux vous rembourser !! D'ailleurs, je m'appelles Skysiiia.D.Mims ! C'est votre nom ? " dit elle de vive voix.

Zac : " Je passais par là, c'est tout . Si tu veux me rembourser , fais le mais je t'es aidé parce que c'est dans ma nature. Pourquoi tu veux savoir ? "

Mims répondit d'un ton plaisantin : " Je peux te rembourser en nature si tu veux ~~"

Zac prit peur de cette perverse et s'éloigna vivement d'elle .

Mims :" Mais je rigoles ! Tu es mon sauveur , j'ai droit de savoir à qui je dois la vie nan ? "

Zac :" Zac Samoury, bon je dois rejoindre mon équipage ."

Mims : " Tu as un équipage ? "

Zac : " Ouais , les CAILLE-RA . Je cherches une cuisinière , une navigatrice .. bon je dois y aller . Salut."

Mims : " Attends ! Je sais bien cuisiner !! Je sais me battre ! Prends moi dans ton équipage !"

Zac s’arrêta et fit face à la dénommée Mims . Il contempla la blessure de la mignonne protagoniste d'un air pensif .

Zac : " C'est nan " dit fermement.

Mims : " Pourquoi ?! Tu ne connais même pas mes capacités ? Pourquoi tu me donne pas une chance ? "

Zac :" Sais tu vraiment te battre ? J'en doutes quand je vois ta blessure ."

La jeune Skysiiia soupira et tenta de le convaincre .

Mims : " C'est compliqué mais j'étais faible aujourd'hui mais dans mon état normal , j'ai une meilleure défense !! "

Zac réflichaissait . Devait il la croire ? Ou l'ignorer et passer son chemin ?

Telle était la question. Mais une idée des plus simples mais convainquante vit à l'esprit de la jeune rescapé. Un sourire malicieux s'afficha sur son visage.

Mims: " J'ai une idée qui devrait te plaire .. je te proposes que tu me laisses te faire voir un aperçu de mes capacités culinaires ~~ "

Zac: " Et si je suis pas convaincu ?"

Mims: " Libre à toi de choisir.. Les juges seront tous les membres de l'équipage . "

Zac: " Ça marche. "

Les deux jeunes gens se rendirent au port, direction le rafiot! Mims contemplait avec beaucoup d'admiration le sublime bateau. Le bois avait l'air solide et sain. Le sol était luisant et propre. On aurait dit que les violiers allaient atteindre le ciel tellement ils étaient grand et imposants. Le capitaine Samoury entreprit de faire une petite visite à la dénommée Skysiiia.D.Mims.

Les chambres étaient nombreuses et bien entretenues.La dernière piece était la cuisine. Mims regarda minutieusement les ustensiles de cuisine. Elle fessa le tour des placards et du frigo. La visite s'acheva au bout d'un bon quart d'heure.
Personne n'était encore là.


Zac :" Bon, en attendant que les autres arrivent tu peux commencer le festin ! Je serai le juge . "

Mims : " Très ça marche ! Mais tu voudrais quoi comme plat an particulier ? "

Zac : " Humm attends de voir ... je vais te faire une liste."

Mims :" D'accord. "

Mims prit le tablier et commençait déjà à ramener les ustensiles de cuisine. Zac prit un morceau de papier et y inscrit dessus une bonne quinzaine recettes. Une fois fini ,il passa la commande à la petite cuisinière qui ne perdra pas une seconde pour débuter.

Petit à petit ,les membres se réunirent sur le bateau et se rendirent vite compte qu'une bonne odeur. Mims était concentrée sur sa préparation et ne fit pas attention aux nouveau arrivent dans la pièce.

Au bout d'une heure :

La cuisto avait finit et présenta l'ensemble des mets délicieux sur la table. Un festin s'offrait devant eux. Par la même occasion, Mims fit la connaissance de chacun des membres et les salua . Après la dégustation , chacun se mit d'accord pour l'accepter dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre avec les révolutionnaires !
» Rencontre de Swith avec Zac ...
» Ma rencontre avec Shinji !
» RP #2: La rencontre avec Silver
» la rennaissance du fo vient avec une nouvelle introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: South Blue-