-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Ma rencontre avec Shinji !

Skysiiia.D.MimsMembres des OtakuSkysiiia.D.Mims

Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Heu .. derrière toi =D !

Renom
Equipement:
Berrys:
Ma rencontre avec Shinji ! Left_bar_bleue1000/2000Ma rencontre avec Shinji ! Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Ma rencontre avec Shinji ! Empty
Ma rencontre avec Shinji !   Mar 3 Avr - 20:18
Au milieu de cette infinité de sable, une silhouette s'y dessinait. Le soleil était étouffant. L'air était rigide. Il n'y avait aucune une forme de vie dans cet endroit.

"J'ai soif. J'ai faim. J'ai mal au jambes! J'en ai marre! C'est quoi ce trou perdu.. Ça doit faire maintenant deux jours que je marches ainsi à la recherche d'un point d'eau ?! Si c'est pas ridicule, je me demandes bien ce que c'est. Cet endroit est un vrai désert. Je crois même que je souffres d'une isolation. Non, mes neurones en ont pas prit un coup..du moins je l'espères. "

Cet individu qui se plaint s'en cesse depuis un bon moment n'est autre Skysiiia.D.Mims. Un ange âgée de 19 ans. Elle voyage actuellement autour du monde cherchant des partenaires. L’île estival sur laquelle elle se trouve, est surnommée " Le chaudron ". Sans provisions ou même d'endurance, il vous est difficile de le parcourir. Mais on dirait que l’île cacherait une vraie citée d'or! Cet eldorado serait remplit de bijoux rares et de trésors incroyables. Cette rumeur a conduite de nombreux pirates à la mort pour une raison plus ou moins inconnue. Mims ne se rendait pas là bas pour cette raison. Elle continuait simplement son chemin, et cette île était sur son chemin.

Après de longues heures, Mims aperçue une station balnéaire. Logiquement, on se demanderait ce que fait une studieuse station balnéaire dans une région aride, où la faune et la flore sont quasiment inexistantes. Mais Skysiiia n'avait en aucun cas penser à ce problème. Faut comprendre en même temps, quand on est affamée et assoiffée ce n'est pas la première chose à laquelle on pense.

Mims se dirigea à vive allure vers ce magnifique lieu. Une fois devant l’hôtel luxurieux du nom de "Pranda", elle empoigna la porte menant au gigantesque hall. C'était un vrai palace, un beau marbre blanc casé fessait office de sol et le mobilier était aussi valeureux. D'énormes chandeliers en cristal occupaient le plafond. L'air climatisée apaisa cette dernière. Mais elle se demandait comme même si elle aurait les moyens de se payer une chambre pour la nuit.

Mais sa grande déception, les prix que la réceptionniste lui avait annoncé pour la nuit lui était inaccessible. Elle se contenta de sortir comme elle était venue .

"Comment je vais faire maintenant ?!! Je suis trop jeune pour mourir! Je n'ai nulle part ou aller... Tant qu'à faire je vais faire un tour sur la plage."

Mims se régalait les yeux de ce beau spectacle naturel qui s'offrait devant elle.Les belles vagues se chevauchaient. Le sable blanc n'en dérogeait pas à ce paradis . Le regard de cette dernière longeait le rivage.
"Mais ..."


Un inconnu vêtue d'une chemise rouge bronzait au loin. La jeune femme était curieuse et se rapprocha de lui. Le jeune homme lisait un magasine. Il était concentré sur sa lecture. Mims s'assit près de lui et le fixa. L'étranger ne dédaigna pas répondre à son regard insistant. Elle lui prit son magazine, le forçant ainsi à la regarder. Pour être malpolie, elle l'était mais en tout connaissance de causes.

Mims:" Excusez moi de vous déranger mon cher Monsieur mais j'aurais besoin de votre aide , pourriez avoir la gentillesse de donner votre contribution. " dit avec un sourire malicieux.

Le jeune homme répondu avec le même sourire:" Mais c'est un plaisir de vous aidez ma chère."

Ce dernier lui reprit des mains son magasine et lui accorda son attention. Un léger rire s’installa entre eux , une sorte de complicité s'en dégageait.

Mims :" Surpris ? "

Ce dernier lui répondit: " Un peu comme même. Toujours la même hein ?"

Mims:" Oui. Ca fessait longtemps. Je suis heureuse de te revoir Shinji-kun !"
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre avec les révolutionnaires !
» Ma rencontre avec l'équipage
» Rencontre de Swith avec Zac ...
» RP #2: La rencontre avec Silver
» la rennaissance du fo vient avec une nouvelle introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: South Blue-