Partagez | 

 Une mauvaise nouvelle

Silver GeldAmiral en chefavatar

Messages : 2421
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 20

Renom
Equipement:
Berrys:
1000/10000  (1000/10000)

Une mauvaise nouvelle    Dim 12 Juil - 23:23
Une mauvaise nouvelle


Apres la cérémonie d’intronisation de Kakushi et au vue de tout les derniers événements Silver organisa une réunion de son conseil restreint, groupe de 9 conseiller (avant ils étaient 8 ) faisant partie de l’élite de la marine et ayant pour but d’aider l’Amiral en Chef à prendre des décisions importante sans avoir à réunir l’ensemble des haut gradé. Le conseil est donc présider par Silver (aider d’Akumo) et composer des 3 amiraux (Edel Di Reino, Kakushi Festung et Seele Iksal dit Soul Destiny) ainsi que de 6 Vice Amiraux (Seku, Juken Anderson, Schone Hustler, Burado Sozoku, Renji Saito et désormais Snare Wang)

Apres que les conseiller soit arrivé et se soit installer Silver arriva. Les 11 personnes (9 conseillers, Silver et Akumo) étaient assises autour d’une table

Akumo : « Bonjours messieurs, nous allons pouvoir commencer la réunion. Quatre d’entre nous ne sont pas là, Seku qui est en mission sur la voie 2, Soul et Edel Di Reino dans le Nouveau Monde et Burado Sozoku dans la voie 1 mais comme vous le savez deux nouvelles personnes nous ont rejoints, l’amiral Festung et le Vice-Amiral Wang. Au complet le conseil sera donc désormais composer de 10 membres»

Silver: «Nous ne sommes jamais au complet de toute façon mais bon commençons, Akumo énonce les sujet du jour»

Akumo : «Très bien, pour commencer nous avons reçu les rapports des vices amiraux Affe Ergel et Shinu Keiken en charge de détruire les deux dernière base de la Shinseina, enfin base est un grand mot il ne s’agissait que de grotte dans lesquelles se cacher des soldats isoler, les attaque ont donc était très rapide et nous n’avons presque pas eu de perte. Les ennemis se sont rendus très vite, il s’est de plus avéré que dans les deux cas que les soldats de la Shinseina ont était aider des villageois habitent près des grottes. Le vice-amiral Ergel a donc laissé une garnison dans le village au cas où puis c’est mis en route pour emmener les prisonniers à Impel Down, Le vice-amiral Keiken lui…. a fait les choses à sa manière »

Kakushi : «A sa manière ? »

Juken Anderson : «Il est allé dans le village qui a aider la Shinseina, a pendu deux révolutionnaire devant et un à l’entrée de chaque maison en faisant bien comprendre aux habitants que si ils aides à nouveau des révolutionnaires il fait bruler le village »  

Schone Hustler : «Keiken utilise la terreur, la pire manière pour se faire respecter »

Snare Wang : «Mais la plus efficace, si des révolutionnaires passe dans ce village ils ne trouveront que porte et fenêtres close et si quelqu’un les aides le reste du village le dénoncerons de peur de payer pour quelque chose qu’ils n’ont pas commis »

Silver : «Nous changeons de sujet, quel que soit la façon adopter le résultat est là, la Shinseina est détruite »

Renji Saito : «Avant de finir le sujet Shinseina je voudrais en savoir plus sur la mission concernant Stanislav Kozlovski, il a était annoncer que l’amiral Festung l’avait tué mais rien de plus, rien concernant ces inventions »

Silver : «Kozlovski était sur Nossilom, j’ai donc envoyé Kakushi le tuer et récupérer son arme mais il l’attendait. Savant qu’il n’avait aucune chance il a détruit son pistolet anti FDD avant le combat et a essayer de se faire exploser avec Kakushi grâce à un gilet remplis d’explosif»

Renji Saito : «Ahh c’est embêtant, cette arme aurait pu être utile »

Snare Wang : «Comment avez-vous fait pour survivre à l’explosion ? »

Kakushi : «Hum … et bien j’ai … fait un bouclier de chaine. J’ai déjà connu pire que cette explosion »

Snare Wang : «Je vois »

Silver : «Nous avons rependu a toute vos question ? »

Renji : «Oui »

Silver : «Parfait, Akumo point suivant s’il te plait »

Akumo : «Très bien, nous avons reçu un rapport du vice-amiral Ayumi Kukami qui a était envoyer sur Filraen après que l’ile est émerger suite a sont immersion annuel. L’ile est désormais entièrement sous notre contrôle et…. »

Walder Burs *entre affoler et coupe la parole a Akumo : «Amiral en Chef Geld, nous venons de recevoir des informations de la voie 2 de grande line, le convoi de prisonnier en direction d’Impel Down à était attaquer »

Un grand silence se fit alors, la plus part des personnes présentes dans la pièce n’étant pas au courent de la réel importance de se convoie ils se contenté de regarder la réaction de Silver qui lui avait un regard très pensif. Akumo et Kakushi eux paressé ne pas comprendre ce qui était en train de se passer, enfin ne voulait surtout pas y croire

Juken : « C’est regrettable, que faisons-nous ? »

Silver *Se lève*: «Cette réunion est terminer. Walder, Akumo dans mon bureau immédiatement »

Schone : «Ce conseil a pour but de régler ce genre de problème *Silver était déjà partit avant qu’il ne continu sa phrase* »

Juken : «Que se passe-t-il à la fin, cette attaque est un problème important d’accord mais il réagit comme si on lui avait appris une attaque sur Marie-Joie »

Schone : «En effet c’est assez bizarre, Amiral Festung vous semblez vous aussi assez soucieux, que se passe-t-il au juste ? »

Kakushi : «Hum ? Ehh …..Je n’en ai pas la moindre idée …….. veuillez m’excuser j’ai ….. Enfin je dois ehh *bafouille et sort de la pièce* »

Dans le bureau de Silver

Silver : «Très bien explique moi exactement ce qui c’est passer »

Walder : «Nous n’en savons rien, le convoi n’avait pas donné de signale depuis plusieurs jours mais sa semblez normal, il ne donner pas d’information en continue et il devait traverser une zone dans laquelle la communication était mauvaise. Nous ne nous sommes donc pas inquiéter jusqu’à ce qu’une patrouille de la 2eme division recherchant Khreak tombe sur les épaves échouer sur une ile déserte »

Silver : «Tu es en train de me dire que le convoi a peut-être était attaquer il y a plusieurs jours ? »

Walder : «C’est une possibilité »

Silver : «Put**. Qui dirige la patrouille qui a trouvé les épaves ? »

Walder : «Le Sous-Lieutenant Shar»

Akumo : «Il fait partit des personnes au courent de ce que contenait réellement le convoi »
 
Silver : «Comme tous les gradés de ma flotte. C’est déjà une chance que ce soit l’un d’eux qui l’ai trouvé. Qu’a-t-il fait après sa découverte ? »

Walder : «Il a bouclé la zone et à commencer à fouiller les navires une fois assez d’élément en sa possession il nous a prévenu et a fait sont rapport»  

Silver : «Je suppose que les deux prisonniers secret ont disparus et nous ne savons pas qui a fait le coup"

Walder : «Effectivement, nous n’avons aucun indice pour le coupable et à l’endroit où les prisonniers étaient enfermé Shar n’a rien trouver à part ce qui semble être la tête du vice-amiral Hiner »

Akumo : «Ce qui semble ? »

Walder : «Selon le rapport elle est était mutilé »

Silver : «Ils l’ont torturé, voilà comment ils ont sus a qu’elle moment le convoi était le plus isoler »

Akumo : «Le vice-amiral Hiner n’était pas le genre de personne à parler facilement »

Silver : «Hiner était un homme de confiance, jamais il n’aurait parlé même sous la torture. Je n’ose pas imaginer ce que ces hommes lui ont fait……… Y a-t-il des survivants de notre côté ?»

Walder : «Plusieurs blesser on était trouvé, ils sont pour la plus part dans un état grave »

Silver : «Des disparus?»

Walder : «Shar à charger plusieurs de ces hommes de rassembler les morts pour voir si ils sont tous là grâce au registre des membres. Ils ont retrouvé une grande partie des soldats. Voilà la liste des personnes manquante, elle est cependant provisoire car les navires n’ont pas encore était entièrement fouiller *donne la liste à Silver* »

Silver *regarde la liste* : «Les autres prisonniers du convoi ont eux aussi disparu ? »

Walder : «Oui…. Enfin Shar à retrouver des cadavres de prisonnier dans la mer, c’est d’ailleurs sa qui l’a mené aux épaves »

Akumo : «Noyer en essayant de s’enfuir ? »

Walder : «Non écraser, comme si ils était tombé de très haut »

Silver : «Un convoi qui est annihilé nulle ne sais comment et des prisonniers qui tombe du ciel, tu as d’autres nouvelles extravagante a m’annoncer ? »

Walder : «Et bien oui peut être une, selon le rapport il manque le mat principale du navire dans lequel se trouver les prisonnier secret »

Akumo : «il manque le mat ? Comment ça, il est tombé ? »

Walder : «Non il n’a pas était retrouver et il n’y a pas de dégât dut a la chute d’un mât, selon le rapport il a était arracher mais n’est pas tombé, il a disparu »

Akumo : «Si les mâts et les prisonniers se mettent à voler maintenant on risque d’avoir des problèmes»

Silver : «Toujours moins qu’avec deux ex généraux de Sledge dans la nature. Walder je veux que tu prévienne Seku, qu’il prenne la moitié de ces hommes puis rejoigne le Sous-Lieutenant Shar, il laissera la poursuite de Khreak à Slange. Une fois là-bas ils devront totalement boucler la zone et ne laisser personnes s’en approcher, si il doit y avoir des informations de donner se serons les nôtres. S’il y a besoin il pourra réquisitionner les médecins des environs pour soigner les blessés en attendant les renforts les réquisitionner devrons cependant en savoir le moins possible. Dit lui aussi d’envoyer des soldats à la recherche de ces fameux prisonnier tomber du ciel, qu’ils face disparaitre les mort et si ils en trouvent vivant ils devront les interroger »

Walder : «Très bien »

Silver : «Akumo toi je veux que tu envoies des renforts, des médecins et des experts en charge de trouver le moindre indice sur l’origine de cette attaque. Par contre ne choisit que des hommes de confiance. Quant à moi je vais devoir préparer un rapport à faire au GM »  

Quelqu’un frappa alors à la porte puis elle s’ouvrit. Il s'agissait d'un secrétaire

Secrétaire: « voici la liste définitive des disparu que nous a communiqué le Sous-Lieutenant Shar »

Silver *lis la lettre*: « Uns seul personne, il en est sur? »

Secrétaire: « Oui il est persuadé »

Silver: « Il n'a pas pu tomber dans l'eau? »

Secrétaire: « Non le Sous-Lieutenant a retrouver toute les personnes tomber dans l'eau à l'endroit estimer de l'attaque, de plus il a retrouvé le sabre du disparu sur le pont à côté de ce qui semble être son sang »

Silver: « Je vois c'est regrettable »

Kakushi profita que la porte soit ouverte lors de la sortie du secrétaire pour entrer

Kakushi : «Excuser moi Amiral, je vous dérange surement mais j’ai quelques information qu’en a l’attaque du convoi de prisonnier »

Silver : «Les deux prisonnier secret se sont évader, le vice-amiral Hiner est mort comme un grand nombre de marine. Votre ami chasseur de prime lui est porté disparu, enfin il est le seul porter disparu»

Kakushi : « Quoi ? Comment ça disparu ? »

Silver : « Disparu. Envolé. Dois-je donner plus de détails ? »

Kakushi : « C’est impossible… Comment cela a pu se passer ? »

Silver : « Je n’en sais pas plus que vous. Mais je dois vous avouer que l’enlèvement de votre ami m’inquiète moins que la liberté des deux prisonniers… »

Kakushi : « Je vous demande pardon ? »

Silver : « J’en suis navré… »

Kakushi : « Considérez-vous Keisuke comme de la pâture pour chien ? ! »

Silver : « Loin de moi cette idée »
.
Kakushi : « Si vous voulez vraiment savoir, Keisuke n’était pas uniquement un ami »
.
Silver : « Ah ? »

Kakushi : « J’ai déjà affronté Kei dans le passé pour tester ses compétences. Il a réussi à presque m’égaler. Si je vous l’ai proposé comme gardien du convoi c’était parce que j’avais confiance en ses compétences. »

Silver : « Cependant ce dernier a failli à sa mission et deux criminels, parmis les plus dangereux sans doute du monde, courent maintenant dans la nature. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cette histoire me tourmente énormément. Quand le généralissime Cooper nous a quitté… je me suis promis sur sa tombe que je mettrai ses sous fifres aux oubliettes, ou pendus haut et court au bout d’une corde. Savez-vous que dans mon esprit, je n’ai pas respecté à cette promesse ? »

Kakushi : « Monsieur, je… »

Silver : « Silence ! »

Kakushi se tait… Il n’avait jamais vu Silver dans un état aussi accablant. Est-ce de la peur ? De la colère ? Ou de la culpabilité ? Peut-être les trois ?
Kakushi avait parfaitement conscience que le sort des deux généraux de Sledge avait beaucoup plus d’importance que celui de Keisuke. Mais ce tri représentait pour lui une discrimination que la Marine n’est pas sensé faire…
Cette dernière doit se charger du sort de toutes les victimes ainsi que des prisonniers. Mais pendant le silence qu’il régnait entre les deux hommes, Kakushi remarque que Silver passe sa main dans ses cheveux en soupirant, comme pour se rassurer. Il était surement paniqué par la situation.

Kakushi : « Ecoutez… Si je vous dis cela pour Kei… C’est qu’il y a une époque où je n’étais que lieutenant je l’ai sauvé d’une horde de pirates… Keisuke Anshoku était mon neveu… C’était un membre de ma famille même s’il l’ignorait… J’ignore votre relation que vous aviez entretenue avec Coo… Le généralissime. Mais vous n’étiez sans doute pas juste collègues à mon avis… Et je le remarque maintenant quand vous parlez de lui et quand vous vous êtes juré d’éliminer les généraux de Sledge… »

Silver se retourne, les yeux vers Kakushi. Puis il s’approche de lui et le regarde de plus près dans les yeux.

Silver : « J’enverrai une équipe de recherche pour les généraux, mais une autre aussi pour Keisuke. S’ils découvrent le moindre indice je vous le ferrai savoir. »
Kakushi : « D’accord… »

L’amiral en chef se retourne pour s’asseoir à son bureau, puis il prend une cigarette et l’allume. Il tire une profonde taffe et expire longuement. Kakushi baisse la tête et se dirige vers la sortie.
Lorsqu’il sort, Juken et Schone l’attendaient.

Juken : « Que se passent-ils à la fin ???! »

Schone : « Cessez de nous berner et dites-nous ce qu’il se passe ???! »

Juken : « On nous a attaqués ? »

Schone : « Encore un coup de Shinseina ? »

Kakushi reste figé un moment, puis passe entre les deux hommes, silencieux. Ils se regardent entre eux puis demandent à entrer dans le bureau de Silver.


A suivre




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise nouvelle (pv Davros)
» Lettre et mauvaise nouvelle [PV]
» De retour dans son pays natal, bonne ou mauvaise nouvelle?
» Tres Mauvaise Nouvelle pour Nigel McGuinness / Desmond Wolfe
» Mauvaise nouvelle (Etoile de fumée, flocon de cendre et moi même)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: 3 grand pole du Gouverment Mondial :: Marine Ford-