-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 RP #7: Test et mission.

Keisuke AnshokuMembre des Dark NightMembre des Dark Night
Keisuke Anshoku

Messages : 202
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part...

Renom
Equipement:
Berrys:
RP #7: Test et mission. Left_bar_bleue750000/750000RP #7: Test et mission. Empty_bar_bleue  (750000/750000)

RP #7: Test et mission. Empty
RP #7: Test et mission.   Mer 25 Juin - 10:54
RP #7 !
Keisuke doit rejoindre le Contre-Amiral Kakushi Festung sur Isla Oscura en West Blue, mais en chemin il passe à côté de son île où il s’est échoué et où il a trouvé son fruit du démon. Il ne peut s’empêcher d’y faire une halte. Il se promène quelques minutes dans la jungle puis soudain une énorme migraine le frappe, sa vision se trouble et il perd l’équilibre un moment, sa tête lui fait mal pendant quelque dizaine de secondes puis tout disparaît soudainement comme c’est apparu. Kei se demande si cela n’a pas de rapport avec le Haki, sûrement, mais il n’en voyait pas pourquoi cela s’est activé alors qu’il n’en avait pas besoin. Est-ce un avertissement ? Quelqu’un est-il en train de l’épier ? Veut-il le tuer ? Mais est-ce qu’au moins cette personne existe ? Il n’en sait rien. Il continu de marché parmi les palmiers et les arbres un moment puis décide de s’en aller.
Arrivé à Isla Oscura, il sort son escargophone puis appelle l’amiral…
 
Kakushi : Allo ?
Kei : Kakushi, c’est moi.
Kakushi : Keisuke ? Où es-tu ?
Kei : Sur une plage, au Sud.
Kakushi : J’arrive dans quelque minute.
 
Quelques minutes plus tard…
 
Kakushi : Alors tu es venu. (Kei se retourne)
Kei : Je suis du genre curieux, mais d’abord pourquoi cette île ? Qu’est qu’un contre-amiral fait dans une île perdue au milieu de nulle part.
Kakushi ricane : Premièrement laisse-moi te corrigé sur un détail. Je ne suis plus contre-Amiral, je suis désormais le Sous-Amiral Kakushi Festung.
Kei : Pour ta petite découverte à Aurélia ?
Kakushi : Pas juste pour ça, pour mes services aussi.
Kei : Ah parce que vous êtes promus aussi pour avoir fait la vaisselle ?
Kakushi : Très drôle. Cette île représente beaucoup pour moi tu sais, et elle m’est très chère.
Kei : Pourquoi ?
Kakushi : Ici s’est déroulé un évènement, qui a marqué toute ma vie. C’est ici que j’ai tué mon premier pirate… J’étais jeune à l’époque, il voulait se servir de moi comme otage mais l’un m’a emmené ici pour s’amusé, je l’ai alors tué…
Kei : … Mes parents ont été tué par un groupe de pirates, je n’oublierai jamais ce moment où ma mère à pousser son dernier cri dans son propre sang…
Kakushi : Comment s’appelaient tes parents ? (Sur cette phrase Kei eu une autre migraine, plus forte et plus douloureuse) Ça va ?
Kei : Oui oui ça va, je ne m’en souviens plus c’est tout.
Kakushi : Tu veux savoir pourquoi je t’ai fait venir ici ?
Kei : Tu viens enfin au fait.
Kakushi : Je peux t’aider à augmenter ta puissance tout en te faisant gagner de l’argent.
Kei : Explique-toi.
Kakushi : Je vais te donner des noms et des portraits, je t’indiquerai également le lieu où on pense qu’il se cache et tu devras le capturer… Vivant.
Kei : Et je gagne combien ?
Kakushi : La prime complète.
Kei : Comment ma guilde pourrait réagir si elle apprenait ça ?
Kakushi : Mal, très mal. Je peux t’aider à garantir ton anonymat sur cette histoire, mais il faudra que tu fasses attention également. J’enverrai un courrier à mes supérieurs pour qu’ils informent toutes les troupes de ne rien dire au sujet de ta présence. Personne ne t’as vu, ni entendu.
Kei : Bon, c’est un sous-amiral qui me propose ça, alors je pense que je n’ai pas le choix.
Kakushi : Tu sais que je le prends mal ça. Je suis pas comme ces rebelles.
Kei : Je sais, c’était le but.
Kakushi : Mais si tu permets… (Il se met en position de combat) Je vais te tester ! (Il fonce sur Kei, le frappe au ventre et l’envoie dans la forêt.) Si tu résistes bien à toutes mes attaques je te donnerai le premier nom, sinon c’est que tu n’es pas digne d’obtenir cette mission. (La poussière se dissipe, Kei se relève, ôte son manteau de cuir, se met en position et relâche une impulsion d’aura.) Je vois que tu as une belle aura… mais elle est encore déséquilibrée ! (Il fonce sur Kei mais il disparaît, il se retourne et reçoit un coup de pied qui tente de parer avec ses bras)
Kei : Si tu veux jouer on va jouer. (il fonce sur l’amiral et commence à le frapper sur tout le corps mais son adversaire pare toutes ses attaques, mais un poing réussi à passer dans sa défense et il le reçoit en pleine figure)
Kakushi : Bien ! Première étape accomplie Keisuke ! Passons aux choses légèrement plus sérieuses ! (Il se remet en position de combat et une épaisse aura bleue s’échappe de tout son corps, à ce moment les deux hommes disparaissent puis réapparaissent en se frappant, disparaissent à nouveau et se refrappent encore. Les échanges se poursuivent quand soudain Kei se sert de sa vitesse pour contourner l’amiral et lui assène un coup de pied dans le dos. L’amiral titube légèrement mais il se retourne brusquement, son poing droit devient noir puis il frappe violemment Kei dans le ventre, sur le coup Kei crache du sang, puis il est éjecté à la vitesse de l’éclair, roulant sur le sol, en se prenant et en traversant les arbres sur une centaine de mètres. Il se relève difficilement, puis dans un excès de colère il dégaine son sabre et court sur l’amiral. Il se met en position de garde mais Kei disparaît soudainement et réapparait derrière lui, puis disparait encore et réapparait derrière encore et encore. Kakushi ne savait plus vraiment où il était situé et tout d’un coup il avait l’impression que quelque chose le traversait. Kei était derrière lui et rengainait son sabre, quand la poignée touche son fourreau avec un « clic », l’amiral sentit une douleur au niveau de son bras qui se mit à saigner.)
Kakushi : Bien… Je pense qu’on en a terminé là… Tu fais quand même mal avec ton sabre, je dirai même que c’est pas du jeu.
Kei, crachant un peu de sang : Je pourrai te dire la même chose avec ton Haki d’armement.
Kakushi : C’est comme ça quand je suis énervé…
Kei : Idem pour moi, alors évite de faire pareil si tu tiens à ton bras droit.
Kakushi rigole un peu : Il aurait fini bien avant dans ton ventre il t’aurait arraché tout tes boyaux.
Kei, ramasse son manteau : Bon, quel est le nom de celui que tu voulais que j’attrape ?
Kakushi, remet son chapeau en place : Un contrebandier qui travaillerait pour des rebelles, je veux commencer en bas de l’échelle, s’il ne sait rien il mourra, en revanche la moindre information qu’il nous fournira pourrait nous être vitale, un certain Adam Reis.
Kei : Adam Reis, pour combien.
Kakushi : 1 000 000 B pour vol, escroquerie et meutre.
Kei : Ca me parait un peu faible quand même.
Kakushi : La Marine prendra en charge les risques et les informations en compte. Plus l’individu aura d’information à nous donner, plus la Marine te fournira un petit plus pour le remerciement.
Kei : J’ai du mal à vous faire confiance quand même.
Kakushi : T’en fait pas, contrairement à ta guilde, nous on donne en tout ou rien et en plus on a un salaire plus régulier, donc la moindre petite somme perdu ne signifie rien pour nous.
Kei : Bon c’est d’accord, mais j’aimerai attendre un peu avant de m’y mettre… Que je me rétablisse un peu quand même…
Kakushi : Prends ton temps le principal c’est que tu le trouves. Il serait en North Blue, sur une île appelée Yroma. Tu verras, c’est assez cosy là-bas.
Kei : Et toi tu vas où ? Si je l’attrape faudra bien que je te le ramène.
Kakushi : Chihiro s’en chargera pour moi. Tu dois le rejoindre à l’Archipel Sabaody. C’est là où il habite. Il te fournira également la prime.
Kei : Très bien.
Kakushi : Moi j’ai une mission importante qui m’attend en East Blue. Je dois y aller au plus vite, j’ai perdu assez de temps comme ça ici. Bonne chance pour tes missions. (Il commence à marcher en direction de son navire mais Kei l’interpelle soudainement)
Kei : Kakushi ! (Il se retourne) C’est toi le soldat qui m’a sauvé ? Il y a 10 ans de cela ?
Kakushi, silencieux, se retourne et continu : Evite les plages…
(Kei se souvient à nouveau de ce qu’il lui avait dit dans sa lettre étant jeune. C’est lui, il en est sûr, mais pourquoi il ne l’avoue pas ? Regrette-t-il quelque chose ? La mort de quelqu’un, d’un proche de son village ? Il ne le savait pas. Il décide d’attendre un peu avant de lui reposer la question. Le soleil se couchait, il décide de partir rejoindre sa petite île fétiche. Il voulait se reposer là-bas)
Kei : *Moi aussi j’aime cette petite île où je me suis échoué*
 

A Suivre ! (Prochain RP à Marine Ford)


PS: Consulter Bonus RP #7.5 (East Blue, Shells Town)
+ RP de Kakushi Festung
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP #14 : La fin d'une mission...
» RP #9: Mission mission mission...
» RP #8: Une mission... Et des pirates
» une mission qui tourne mal
» RP #4: Rapport + mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: West Blue :: Isla Oscura-