Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 RP #4: Rapport + mission

Kakushi_FestungAmiralKakushi_Festung

Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2014

RP #4: Rapport + mission Empty
RP #4: Rapport + mission   Sam 13 Déc - 20:56
RP #4 !

Kakushi se lève de son lit… Il n’a pas bien dormi durant cette nuit après cet « évènement ». Aller jusqu’à tuer une femme enceinte l’a beaucoup affecté, il a senti ses propres limites qu’il a lui-même dépassé. Il se lève difficilement en titubant légèrement puis regagne le pont de son navire comme à ses habitudes…

Les jours passèrent et le moment de faire son rapport à Silver était venu.

Dans les couloirs, Kakushi marche rapidement et d’un pas lourd, mais quand il arrive au bureau de Silver il entendit une conversation entre lui et un jeune homme aux cheveux blonds et avec une canne. Il choisit de ne pas s’en mêler mais reste devant la porte ouverte.

 

Homme : Amiral ! Faites quelque chose ! C’est chez moi ! Respectez le pacte que nous avons fait !

Silver : La Marine s’engagera à vous aider je vous le garantis. De plus, il s’agit peut-être du mouvement rebelle que nous guettons depuis plusieurs semaines. Je comprends votre situation et je la prends très au sérieux. C’est pourquoi je vais mettre une flotte en mer dès aujourd’hui.

Homme : Je l’espère Geld. Dans ce cas vous saurez où me trouver.

Silver : Je vous donnerai des nouvelles sur la situation.

 

L’homme avec la canne sort du bureau sans même saluer le sous-amiral. Silver lui fait ensuite signe d’entrer.

 

Kakushi : Mon amiral ! Je voulais vous faire mon rapport sur les prisonniers rebelles mais vous étiez occupé et la porte était ouverte, je n’ai pas pu me détourner de votre conversation…

Silver : Ce n’est rien Kakushi, au contraire il s’agit de votre prochaine mission.

Kakushi : Une mission ?

Silver : Oui, quelque chose de bizarre se passe sur l’île natale du jeune homme. On soupçonne des rebelles en train de préparer une invasion sur…

Kakushi : Nossilom, c’est ça ?

Silver : Oui. On dirait que les méthodes barbares vous ont bien réussi.

Kakushi : Croyez-moi Amiral. Jamais je ne referai de telles horreurs… J’ai dépassé mes propres limites…

Silver : Je suis au courant. J’ai en quelque sorte suivi votre interrogatoire. Même si cela a été dur pour vous, vous aviez réussi à dénicher des informations capitales. Vous êtes dispensés de rapport. Voici votre prochaine mission. Vous allez devoir amener une flotte pour protéger Nossilom et la défendre et si elle est prise, la récupérer. D’après nos sources, Raito et ses sous fifres seront présents. Vous devrez donc capturer ou tuer ces personnes. Mais, laisser Raito à Lightning.

Kakushi : Lightning ?

Silver : Le jeune homme. Il travaille pour la Marine, c’est un Shichibuckai. Il a l’immunité à condition qu’il ne fasse pas de conneries et qu’il respecte nos ordres lui et son équipage.

Kakushi : Pourquoi ne devrais-je pas m’occuper personnellement de Raito ?

Silver : Parce que si c’était le cas, je me serai moi-même occupé de ce rat d’égout. Cependant Light a un certains coté protecteur pour son île, je pense que c’est avant tout son devoir de détruire la tumeur qui détruit son île.

Kakushi : Et la flotte ?

Silver : Vous avez les pleins pouvoirs. Le conseil est au courant et juge que vous faites partie des meilleurs pour cette mission. Elle sera composée d’une cinquantaine de navires tels que des Man’O’War, des vaisseaux de lignes, etc. Vous aurez une trentaine de milliers d’hommes sous votre commandement. Ils compteront sur vous.

Kakushi : Amiral… Je… Je ne sais quoi dire…

Silver : Acceptez juste cette mission. C’est un ordre. La marine se chargera de vous récompenser si vous réussissez.

Kakushi : Pas de quartier ?

Silver : Pas de quartier.

Kakushi : A vos ordres. Je servirai la Marine jusqu’à la mort.

Silver : Qu’il en soit ainsi. Maintenant allez me montrer que vous méritez votre poste et butez moi ces vermines.

 

Kakushi exquisse soudainement un sourire sadique.

 

Kakushi : Avec plaisir.

 

Il le salue, et s’en va. Soudain il se rend compte de quelque chose…

 

Kakushi : *Pourquoi ai-je souri en envisageant leur mort ?*

 

Sur le bateau quelque temps plus tard, la flotte est prête.

 

Kakushi à ses matelots et avec un escargophone :

Messieurs, les ordres sont clairs. Nous partons pour Nossilom, si vous voyez un révo, vous avez l’ordre de ne pas faire de quartier. Respectez les ordres de la Marine, protéger GreenLine et ses habitants ! Préservons notre monde du chaos, de la corruption et du crime !!!!

Soldats : HOURA ! HOURA !

Kakushi : Maintenant, hissez les voiles ! Cap sur Nossilom et mettons un terme à tout cela !!!

Soldats : CHEF ! OUI CHEF !

Kakushi : En route !

 

LA SUITE A NOSSILOM, EAST BLUE, "Guerre de philosophie".
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP #14 : La fin d'une mission...
» RP #9: Mission mission mission...
» RP #10 : Nouvelle mission, anciens ennemis
» RP #8: Une mission... Et des pirates
» RP #7: Test et mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: 3 grand pole du Gouverment Mondial :: Marine Ford-