-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 RP #8: Une mission... Et des pirates

Keisuke AnshokuMembre des Dark NightMembre des Dark Night
Keisuke Anshoku

Messages : 202
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part...

Renom
Equipement:
Berrys:
RP #8: Une mission... Et des pirates Left_bar_bleue750000/750000RP #8: Une mission... Et des pirates Empty_bar_bleue  (750000/750000)

RP #8: Une mission... Et des pirates Empty
RP #8: Une mission... Et des pirates   Dim 17 Mai - 11:45
RP #8 !!
Un an s’est écoulé depuis le RP précédent. Keisuke a fait quelque mission pour Kakushi et pour la guilde. Il est parvenu à maitriser le Haki d’Observation, cependant sa maitrise reste incomplète.
3 semaine avant la cérémonie officiel de promotion de Kakushi Festung, Keisuke a été convoqué par le future Amiral en personne. Il attend à l’entrée de Marine Ford.
 
Soldat Marine : Je peux vous aider ?
Kei : J’ai rendez-vous avec Kakushi Festung.
 
Il vérifie rapidement dans ses papiers puis sort du comptoir.
 
Soldat Marine : Et vous êtes ?
Kei : Keisuke Anshoku.
Soldat Marine : Veuillez me suivre, je vais vous conduire au bureau de l’amiral…
 
Ils rejoignent de grands couloirs, remplis d’œuvres d’art, de sculptures et de drapeaux de la Marine. Ils arrivent après un petit moment de marche devant une grande porte (pas aussi grande que celle de Silver).
 
Soldat Marine : Voici son bureau. Bonne journée.
Kei : …
 
Il frappe à la porte. Un appel à entrer résonne et Kei pénètre dans le bureau de l’Amiral.
 
Kakushi : Keisuke ! Je suis ravi de te voir.
Kei : Tu m’avais appelé ?
Kakushi : Oui en effet. J’ai une mission très importante à te confier.
Kei : Tant que tu me paies peu m’importe la mission.
Kakushi : Bien entendu. Mais si je te disais qu’un bon paquet de millions était sur la table ?
Kei : … Je t’écoute.
Kakushi : Il y a un convoi qui partira de Skypeia et qui rejoindra Impel Down. Un convoi d’une plus haute importance. Ne te pose pas de question sur son contenu, dis-toi juste que sa valeur est inestimable et que c’est confidentiel à la Marine.
Kei : Donc tu me demandes de surveiller le trajet de ce convoi jusqu’à ce qu’il arrive à Impel Down c’est bien ça ?
Kakushi : Tout à fait. Si le convoi arrive à bon port avec l’intégralité de sa cargaison tu auras ta prime. Environ 50 000 000 de Berries.
Kei : 50 000 000 ??? C’est quoi votre cargaison ???
Kakushi : Je ne peux rien te dire. Mais sache que si tu cherches à le découvrir je le saurai, et tu n’auras pas ta prime.
Kei : Bon, en tout cas ça m’a l’air clair. Donc je dois surveiller le convoi mais encore ?
Kakushi : Tu dois surveiller le moindre mouvement suspect. Si tu vois que quelque chose s’approche pour atteindre le convoi tu as deux solutions : soit tu lui règles son compte mais si ce sont des pirates expérimentés, préviens tout de suite les autorités.
Kei : Pour une fois qu’on est payé à jouer la balance.
Kakushi : Je ne plaisante pas… Si tu devais échouer non seulement la Marine en prendrait un grand coup mais également mon autorité en tant qu’Amiral.
Kei : Ahah ! Maintenant que t’es dans les hauts dirigeants tu ne rigoles plus hein ? T’inquiètes pas, ton convoi arrivera à Impel Down en un seul morceau.
Kakushi : Je te fais donc confiance. Sache que les crédits ici ne manquent pas. Si vraiment la mission est un succès, non seulement tu auras la part de la Marine mais je t’y rajouterai un petit bonus pour ta participation.
Kei : Amiral, les femmes, l’argent, l’alcool, les cigares, la gloire, l’honneur… Tu as tout en fait ici.
Kakushi : Oui mais je n’ai pas besoin de femmes, j’en ai déjà une.
Kei : Je vois le genre… Si tu me permets j’ai un convoi à surveiller.
Kakushi : Je t’en prie. Bonne chance.
Kei : Merci.
 
Kei s’en va. Une fois sortie de Marine Ford, il s’envole vers la voie 2.
Quelques temps plus tard, après un long trajet, il remarque un navire entouré de plusieurs navires de guerres. Kei ne se pose pas de question et se décide de suivre le convoi. Il le survole tantôt en le suivant, tantôt en faisant des cercles au-dessus. Rien à signaler.
Et alors qu’il relâchait peu à peu son attention, il ressentit un mauvais pressentiment. Comme si un danger approchait, il regarde autour de lui, personne. Ce sentiment continuait de grandir et quand il regarde le navire, il aperçoit une sorte d’ombre sur l’océan, beaucoup trop grande lui appartenir… Et c’est au moment où il se décide de regarder au-dessus de lui qu’il se prend une puissante charge. Puis il se sent comme attaché et projeté contre le plancher du navire.
 
Il ouvre les yeux… Sonné et semi inconscient il tente de se relever mais il crache soudainement du sang. Les cris des Marines résonnent sur le pont, des bruits d’éclaboussure et de giclement de sang retentissent aussi. Kei essaie de s’assoir un moment en s’appuyant sur le rebord du navire. C’est lorsque ses yeux parviennent enfin à s’ouvrir qu’il constate l’ampleur des dégâts.  Tous les navires sont en feu ! Les soldats sont tous morts !
 
Quatre hommes sont rassemblés au milieu du navire. L’instinct de Kei lui dit tout de suite qui sont ces personnes… des pirates ! Sa haine envers eux remonte comme une envie de vomir, une envie de tuer… Il tente de se relever, les quatre hommes se tournent vers lui.
 
Pirate 1 : Tu ne l’avais pas tuer lui ?
Pirate 2 : Je suis surpris qu’il s’en soit sortie, oui.
 
**************START MUSIC*******************

Keisuke dégaine son sabre.
 
Pirate 2 : Il semblerait que ce jeune homme veuille jouer.
Homme 1 : Laissez-le aux généraux ! Ça fait longtemps que je ne m’étais pas détendu.
Homme 2 : Vous avez des armes ?
Pirate 1 : Bien sûr ! Les vôtres.
 
Les deux pirates leur donnent des armes, l’un avec deux faux et l’autre une grosse épée. Kei n’attend pas et se jettent sur eux !
Une série de coups d’épée et d’haches retentit dans l’air, les deux pirates regardent la scène et son surpris de l’agilité du jeune homme. Kei esquive chaque coup porté mais le combat prend rapidement une mauvaise tournure à deux contre un. L’un le frappe, l’autre l’attrape pendant que l’un se prépare à l’achever, mais Kei s’en sort une nouvelle fois puis il refonce sur eux.
Il s’apprête à porter un coup très puissant lorsque soudainement ses jambes se retrouvent liées et son katana arraché des mains ! Il tombe à terre et ses mains se joignent toutes seules !
 
Pirate 2 : Ce combat a assez duré. Nous ne devrions pas nous éternisé ici…
Homme 2 : Je m’apprêtai à le buter !!!
 
L’un des généraux en profite pour le frapper de toutes ses forces pendant qu’il est immobilisé.
 
Homme 2 : Kaal ! Tu as entendu ce qu’il a dit ?? On a pas de temps à perdre !
Kaal : Je voulais au moins lui montrer qui était le boss ici !
 
Il prend le Katana de Kei et lui enfonce dans le ventre. Il s’agenouille en suffocant et en maintenant sa plaie la plus fermée possible pour limiter l’hémorragie. Les deux généraux se rejoignent, l’un des pirates se transforme en un oiseau géant et ils montent sur son dos. L’autre pirate s’adresse aux prisonniers qui s’amusaient à disséquer les Marines.
 
Pirate 2 : Messieurs ! Nous avons une petite épreuve pour vous. Nous allons arracher ce mat, et vous allez vous y suspendre. Si vous restez ici, vous mourrez, si vous lâcher ce mât pendant le trajet, vous mourrez… Si vous réussissez à tenir pendant tout le voyage, vous aurez la chance de nous rejoindre. Là où vous allez, tout est permis ! Alors préparez-vous !
 
Il s’apprête à monter sur le dos de l’oiseau géant, il jette un regard sur Keisuke. Celui-ci s’était relevé et avait sorti son Katana de son ventre…
 
Pirate 2 : Intéressant…
 
Dans un cri de désespoir, Kei se jette sur le pirate espérant pouvoir lui faire une tranche mais ce dernier esquive au dernier moment et Kei se retrouve une nouvelle fois ficelé.
 
Pirate 2 : Tout compte fait… Tu vas venir avec nous… Krev ! Prends le avec toi, je voudrai confirmer un truc avec ce jeune homme…
Krev : Tu l’as bien attaché ??
Pirate 2 : Oui oui, il ne bougera pas.
 
L’oiseau le prend dans son bec, s’élance dans les airs et alors que les prisonniers cherchaient tous à grimper sur le mât, il l’arrache d’un coup sec et s’envole avec.
Déjà quelques prisonniers tombent à l’eau, puis de nombreux autres pendant tout le reste du trajet. Au final sur une petite centaine de rescapé, moins d’une dizaine ne parvient qu’à rester sur le mât.
 
L’oiseau se pose sur une petite île déserte et dépose violemment Keisuke par terre. Le deuxième pirate descend et en profite pour lui donner un violent coup de poing qui l’assomme…
 
Pirate 2 : Messieurs ! Maintenant que nous sommes un peu plus seuls, je vais me présenter… Je suis Haishin Cepure, un des généraux de Nightmare ! Ce dernier vous propose de nous rejoindre si vous survivez à mes divers tests que je vais vous donner. Vous avez survécu au premier maintenant passons au deuxième… Je veux que vous vous amusiez un peu avec ce jeune homme par terre… Demain… Quand nous reviendrons… Nous voulons qu’il soit mort… S’il est toujours vivant avec vous quand nous serons revenus, vous mourrez avec lui… Me suis-je bien fais comprendre ? Bien. Alors amusez-vous bien !
 
Il monte sur le dos de l’oiseau avec les généraux puis ils s’en vont.
 
Les prisonniers psychopathes regardent avec envie Keisuke. Ce dernier se relève péniblement et sourit.
 
A SUIVRE !
(Prochain RP sur Fangnis, Archipel Jugoku, Nouveau Monde)
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 10 pirates les plus forts du nouveau monde
» RP #4: Rapport + mission
» RP #14 : La fin d'une mission...
» RP #10 : Nouvelle mission, anciens ennemis
» RP #7: Test et mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: 3 grand pole du Gouverment Mondial :: Marine Ford-