Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !

Koroshi SeakoKoroshi Seako

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Renom
Equipement:
Berrys:
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Left_bar_bleue33000/33000Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Empty_bar_bleue  (33000/33000)

Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Empty
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !   Mar 8 Mai - 15:00
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! 4ème partie

Nous sommes sur South Blue cette fois après avoir fait de petite aventure sur East Blue. Buke repense à ce qu’il a fait à Shell Town en voguant tranquillement sans savoir où il va. Puis il arrive proche des cotes d’une île inconnue pour lui. Il remarque des jeunes personnes entrain de donner des coups de poing dans l’air. Puis il pose son bateau dans le sable, fait un petit tour de lui et va vers les gens s’entrainant. Il voit un gars assez vieux qui semble être le maitre des enfants à qui il donne des conseils à certain qui font mal. Buke les regarde puis s’avance vers le mettre un peu terrifié mais ne le montre pas en faisant un sourire joyeux. Puis Buke sent la présence d’une personne qui arrive en courant. Buke réagit en sautant avec un bond de plus de 2 mètre de longueur. Puis il découvre le gars qui est un Homme poisson. Buke l’observe bien et remarque une force étonnante. Buke ne sait pas comment il fait pour le savoir mais il le sait. Puis l’homme poisson charge. Buke esquive tout les coups de poing donné puis fait un 360. Mais l’homme poisson esquive en sautant. Puis il contre attaque avec un choc avec les mains. Buke lui est sur le sol mais l’homme poisson dans les airs. Puis Buke lâche prise mais esquive puis lance un pied ouragan que l’homme poisson bloque avec ses bras sans égratignure mais un peu mal. Puis le maitre se met devant nous et dit d’arrêter. Puis il m’emmène vers une maison pas trop loin d’un village et d’un dojo. En regardant bien et avec avant je pense que je suis sur l’île du Karaté de South Blue la plus célèbre des îles du karaté. Buke flatte le maitre avec tout ce que je sais (dont beaucoup de chose) puis l’homme poisson nommé Yude, veux parler de tout à l’heure. Il demande comment je savais tout ses mouvements alors que le premier cout j’étais dos tourné. Puis je lui parle et lui dit que j’en sais rien que c’est comme ça que je l’ai sue. Puis le maitre fait un regard assez étrange comme s’il savait pourquoi. Puis il nous raconte l’histoire des pouvoirs surnaturels les hakis. Il explique chaque détail de ces pouvoirs que tout le monde possède mais certain le les réveille pas. Mais lui Buke la fait et il a le haki de l’observation mais ne le maitrise pas. Les deux gars se regardent étonné de cette nouvelle. Buke est content d’apprendre ça mais Yude lui est un peu déprimé. Puis le maitre veux aider Buke pour maitrisé cette art. Buke le regarde très content d’entendre cela et accepte tout de suite. Puis l’homme poisson dit sans moi mais le maitre veut que se soit lui qui le fasse. L’homme poisson accepte avec du mal mais accepte. Il parte dans la forêt pour commencer l’entrainement où personne ne viendra. Le but de Buke est d’esquiver tout les attaques de l’homme poisson. L’entrainement commence et il n’est pas lent. Buke doit juste bouger la tête pour esquiver tout. L’homme poisson doit juste visé la tête pour toucher Buke. Comme ça il s’entraine tout les deux. Puis 2 semaines plus tard Buk arrive parfaitement à prédire les mouvements de Yude. Puis cette fois il passe au combat simple pendant 1 semaine. Cette fois Buke arrive totalement à voir même de loin les mouvements futurs de son adversaire. Puis ensuite la concentration et utilise dans ce haki. Pour savoir le nombre d’adversaire et de monde dans un endroit comme une pièce… Pour terminer, Buke et Yude vont combattre sur l’île toute entière pour voir si le haki est bien maitrisé. Les deux gars donnent leur maximum pendant cette évaluation. Chacun donnent des coups violents et puissants. Personne ne voit le combat car ils sont partie loin de l’île pour les laisser tranquille. Puis après 6 jours de combat. Buke sort de la forêt fatigué et épuisé. Il a le corps de Yube sur son épaul. Cela veux dire que Buke à gagner et qu’il a le haki de l’observation. Puis après 1 de repos Buke part. Mais un gars veut l’accompagner. Yude Veux aller avec Buke dans ses aventures. Buke accepte et ils partent tous les deux dans leur petite barque.
Revenir en haut Aller en bas
Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Left_bar_bleue1000/10000Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Empty
Re: Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !   Lun 1 Juil - 15:05
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! 112038documentvalide1
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: South Blue :: île du Karaté-