Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !

Koroshi SeakoKoroshi Seako

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Renom
Equipement:
Berrys:
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Left_bar_bleue33000/33000Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Empty_bar_bleue  (33000/33000)

Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Empty
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !   Sam 12 Mai - 8:03
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! 6ème partie

Nous sommes plus à North Blue mais encore sur East Blue en pleine mer dans un équipage inconnue. Puis chacun de personnes viennent nous voir et ce présente. Maintenant on connait tout sur eux niveau personnalité. Il nous explique qu’ils sont venus nous sauver car c’est eux qui ont déclenché l’alarme et ils ont fuis puis quand ils ont sues qu’on était dedans, ils sont venus à notre secours. Bref on apprend que ce sont des pirates voleurs avec une prime. Chaque membre en à une même Yude à cause du vol il a une prime. Ba moi j’en avais déjà une mais peut être qu’elle a augmenté ! Si oui je suis pressé de la voir ma nouvelle prime. Puis un oiseau postier arrive vers nous et se pose pour nous vendre le journal de la semaine. On le regarde et je vois ma prime ! Elle est de 88 millions de berry ! Je suis trop fort ! Lui Yude a une prime de 6 millions de berry. Je me moque de lui avec sa petite prime de rien du tout. Puis on commence à se prendre la tête et les autres rigolent de nous voir comme ça. Puis nous aussi on se présente mais Yude en premier. Puis suivi de moi qui raconte mon histoire un peu bizarre mais ils m’écoutent et me croient. Puis on rigole en se balançant de histoire drôle et le plus fort et leur tireur d’élite un petit garçon qui n’a que 16 ans. Il est très drôle mais quand même balèze pour son âge. Puis après une nuit de sommeil, l’équipage de Senmom Tozoku se rassemble et vient vers nous pour nous demander de venir avec eux dans l’équipage. Moi j’étais excité d’entrer dans un équipage. Mais Yude lui n’aime pas trop la piraterie. Mais quand il a vue que je venais, il a hésité un peu puis accepte si c’est pour être avec moi. Donc nous avons un équipage qui va faire mal aux gens riche et à la marine car l’équipage a une prime de 262,6 million de berry ! Pas mal pour un équipage sur les Blues ! Alors plus qu’à augmenter encore et nous serons les plus fort et les plus primé ! Notre équipage semble complet mais bon d’autre personne peuvent venir pour être les meilleur expert du vole !
Revenir en haut Aller en bas
Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Left_bar_bleue1000/10000Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Empty
Re: Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !   Lun 1 Juil - 15:07
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! 112038documentvalide1
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: East Blue-