-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 davy back time

AmchCapitaine des OtakuAmch

Messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : en train de compter mon argent

Renom
Equipement:
Berrys:
davy back time Left_bar_bleue5040000/10000000davy back time Empty_bar_bleue  (5040000/10000000)

davy back time Empty
davy back time   Mar 28 Aoû - 21:37
LES AVENTURE DES OTAKU   SUR
                                         LA VOIE 1 DE GRAND LINE

                                             PART 5 : Davy back Time


Part  1 sur la mer  

Nous somme repartie de golden pik. Obliger d'enterrer a nouveaux un camarade. Sa fait toujours quelque chose mais nous avons encore fais le deuille et nous avons repris nos occupation de plus un ninja nous a rejoins, elle est de la même île qu'Elina, si sa continu on devra mètre un drapeaux de ninja.
Je me demander qui nous  rencontrerons sur la prochenne ile quand Zakuro cria

:«ile en vue»

Jega:«je me demande qui nous rencontrerons sur cette ile»

amch:«tu va me payer des droit d’auteur pour avoir dit sa»  

Jega:«??????????»

Mina:«de toute façon on arrive sur Big land logiquement il n'y a personne»

jega:«pas cool»

Zakuro:«Au pire on pourra s’entraîner»

Jega:«oui sa ces cool»

Kitsumé:«préparer vous a acoster»


part 2 sur l'ile

Zakuro:«Tres bien je vais m’entraîner»

Jega:«attend sa te dit un foot???»

Zakuro:«ouai ces un début entraînement»

Une partie de l’équipage se mire a faire du foot et les autre partir se promener etc

Zakuro:«vas y Ede fais la passe, prend sa jega tu pourra pas l’arrêter»

Jega utilisent son fdd sur le ballon pour qu'il alle dans ces main:«si j'y arrive, j'étais le 3eme gardient de west blue avant d'étre pirate»

Zakuro:«tricheur»

inconu:«On s'amuse bien a se que je voit»

Jega:«Non j'ai pas tricher»

Amch:«en temps qu'arbitre je dit que tu a tricher mais je peut être coronput

inconnu:«On m'iniore, je déteste sa»

Amch:«tes qui toi????»
inconu:«comment ?? tu ne me connais pas ??? je suis le grand Korau roi du davy back»

Jega:«davy back ??? tu nous défit ?????»

Korau:«ces assez direct mais oui ces sa»

Amch:«sois ces que tu veut faire un peut de ménage dans ton equipage sois cet que tu est totlement inconsiant»

Korau: »cet ce que l'on va voir»

Zakuro:"Put** mais tes trop moche

Spoiler:

Jega:"ces vrais tes tellement moche que si on te viole et on porte plainte on gagne"

Kitsumé:"tes tellement moche que si t'était un épouvantail, les moineaux ramèneraient les graines"

Océe:"T'est tellement moche que même les miroirs refusent de renvoyer ton image"

Mims:"Tes tellement moche que tes enfant disent etre adopté"

Ede:"Tes tellement moche que ton photographe a porté plainte"

Amch:"Tes tellement moche que quand tu va au zoo, ce sont les singes qui te regardent"

Amch et jega:"Tes tellement que quand ta mére ta jeter dans une poubelle meme la poubelle vouler pas de toi"

Zakuro:"Pas mal la derniere"

Korau totalement déprimé:"Ces la beauté interieur qui compte"

Byakudan:"Ouai mais a ton niveaux meme ta beauté interieur a fuit"

Korau:"Moi et mon equipage on vas vous écraser et apres sa quand vous serais dans mon equipage vous serais totalement soumie a moi"

Den:"Mais si on gagne on te prendra pas dans notre equipage tes trop moche"

Inconnu *parlent tres lentement*:" cap sempai vous en avez resu plain la geul*** la d'ailleur bravo pour cette rapiditer a trouver des insulte"

Amch:"En meme temps ces pas dur avec sa tete"

Korau:"shingu tes de quelle coté"

Jega:"Quand on t'aura laminer il sera du notre"

shingu *toujours en parlent tres lentement*:"Cap sempai faut pas vous énérver"

Zakuro:"tes toujours le meme shingu avec ton jemenfoutisme et ton aire relaxe enfin quand tu combat pas"

Shingu *toujours en parlent tres lentement*:"Tu me rapelle quelqu'un mais je me rapelle pas qui"

Zakuro:"On ces deja affronter dans des combat de rue mais apres tout tu en a fronter d'autre toi l'ancien champion de boxe qui est devenu pirate"

Jega:"il a étais champion de boxe???? Mais il parle lentement logiquement les boxeur sont énergique"

Korau:"quand vous l'affronterais vous verais si il est lent"

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
JegaSecond des OtakuJega

Messages : 533
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : devant un match de foot avec tout mes potes ou entrain de regarder des jolies filles

Renom
Equipement:
Berrys:
davy back time Left_bar_bleue2500000/3000000davy back time Empty_bar_bleue  (2500000/3000000)

davy back time Empty
Re: davy back time   Ven 31 Aoû - 16:29
Part 2 grogy ring


La 1er épreuve est maintenant terminer, c'est a nous de combattre , nous somme au grogy ring et les participent sont: Zakuro, Mira et moi. En face il y a un gars bizarre avec un bazooka, un gars avec une plaque sur le front et devants eux Shingu

Korau:«Vas y Shingu lamine les»

Shingu:«Faut pas sens faire cap sempai»

Korau:«ahahahahahaha ces vrai après tout au grogie ring personne ne ta jamais battu»

Arbitre:«très bien qui sera le ballon????»

Jega et zakuro:«Mira»

Mira:«Pourquoi moi ??????»

Jega:«Car tu a étais élu ballon a la majorité »

Korau:«De notre coté se sera Barun mais sa tu le ces déjà»

Amch:«Ouai d’ailleurs c pas juste que se sois un gars de ton équipage qui sont arbitre,tête de rat»

Jega:«sa c vrais face d'orang outan»

Korau:«Je vous intérdi de m’appeler comme sa et pour l'arbitre si vous éte pas comptent ces pareille»

Amch:«Ok mais si tu triche je découpe ton arbitre a la fin du match»

Korau:«DE TOUTE FACON J'AURER PAS BESOIN DE TRICHER»

Arbitre:«commencer le Combat»

Au moment ou l'arbitre a dit sa Shingu changea totalement de visage et utilisa un soru d'une rapidité impressionnante. En un instant il arriva a coté de zakuro et moi et nous asséna a chaque un coup de coude qui nous propulsa en arrière puis il fonça vert mira et lui envoya un coup de poing dans la tête se qui l’éjecta aussi en arrière.

Korau:«Ahahahahahahahahahahaha vous ne pouvez pas gagner face a Shingu, il gagne toujours au grogy ring et sa a 1 contre 3»

Jega:"comment sa il va se battre contre mira, zakuro et moi"

korau:"et oui il va vous laminer"

amch:"ne croit pas sa face de rat perimé il sont très fort mon equipe va gagner"

korau:"Ahahahahahahahahahahaha (rire de merde bien sur pour un moche)"

Mira:"il est pas géner celui la, il ause dire qu'il va nous battre"

Zakuro:"tres bien ce combat va etre tres rude et epuisant"

Jega"laminons le et apres recrutons le"

Korau:"lady and gentlemen regarder comment shingu va ecraser ces bolosse au groggy ring"

apres que korau est dit sa amch l'assauma avec le manche de son sabre
et un enorme coup de poing dans la sale tronche de korau, il avait un cocar et le nez casser

Korau:"espece de brute tu ma fait mal"

amch:"voit le bon coté des choses au moin tu est netement plus beau"

Korau:"espece d'encu***"

amch:"pardon ta dis quelque chose face de rat perimé"

korau:"non non je n'ai rien dis"

pendant que amch et l'autre débil profont se disputer, le combat continuer, c'etait un combat tres dur meme pour moi qui a l'habitude de combattre. Shingu n'avait aucun mal a se battre contre nous trois (mira, zakuro et moi) malgrès notre force de frappe il ne sentait rien on aurait dit que son corp etait aussi dur que de la pierre ou de l'acier trempé, il utilisait surement le metallium, en plus de sa il est tres rapide il devait surement utilisait l'incision.

Jega:"allez les gas il faut le battre"

Mira:"oui tu as raison il faut le battre"

Zakuro:"on va le battre"

Shingu:"pas la peine de s'enerver vous ne me batterai pas"

cela faisait 15 minute que le combat durer et il etait toujour aussi intense. Mais Zakuro eu une idée de genie et il nous l'expliqua.

Zakuro:"tres bien nos attaque ne servent a rien il est trop rapide, Jega tu va t'en occuper tu va utiliser tes technique au sabres mais avant que Jega utilise ces technique au sabre mira tu va l'occuper en te rendant invisible tu va le faire tourner en rond il sera perdu, il deviendra fou car il ne te verra pas apres que mira un peu etourdi et que Jega l'aura affaibli je m'en occuperez, vous avez compris"

Mira et Jega:"oui"

Zakuro:"aller mira occupe le"

Mira:"ok"

Zakuro:"Jega tient toi pres a attaquer"

Jega:"ok zakuro"

Mira:"c'est bon je l'est etourdi"

Zakuro:"a toi Jega"

apres que mira a etourdi shingu, jega passa a l'attaque il utilisa ces technique au sabres

Jega:"celeste reaper (une de mes technique au sabre)"

Shingu:"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel souffrance"

Jega:"c'est pas fini attend human tornado(encore une de mes technique au sabre)"

apres cette attaque shingu est au sol mais il se releva il etait affaiblit

Zakuro:"a mon tour"

Shingu:"on se retrouve apres de longue années"

Zakuro:"et oui c'est le destin"

apres ces quelque mots le combat qui opposa Zakuro au poing americain a Shingu le champion de boxe commença, zakuro donna des coups de poing a shingu qui les sentait passer et shingu repliqua. Apres 10 minutes de coups de poing les 2 boxeurs s'ecartait l'un de l'autre il etait environ a 10 metre l'un de l'autre, ils se regardaient avec un regards d'une volonté stupefiante, ils etaient a bouts de force mais il tenait bon mais shingu parla.

Shingu:"je crois que tu ma battu cette fois si"

apres ces quelque mots il s'ecroula au sol

Korau:"Quoi ils ont reussi a battre shingu"

Amch:"tu vois on n'est les plus fort espece d'attarder mentale"

korau resta grande bouche ouverte et des abeille rentrait dans sa bouche et lui piquer l'interieur de la bouche, tout le monde se foutu de sa geule meme son propre equipage meis le combat continuer il y avait encore les 2 autres mais pas de souci nous pouvons les battre.

Korau:"arreter de vous foutre de ma geule"

amch:"ferme la bouche ta vraiment une allene de chiote"

(korau est au sol et pleure en se roulant par terre)

Barun:"Shingu a perdu mais nous somme la, et contrérement a lui qui fonce dans le tat nous nous jouons avec tactique, Shīrudo mon acolite a la defence ultime et moi avec mes arme a feu je vais vous détruire




TO BE CONTINUED

maintenant c'est à mira issa de rp jusqu'a ce qu'on battent les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
JegaSecond des OtakuJega

Messages : 533
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : devant un match de foot avec tout mes potes ou entrain de regarder des jolies filles

Renom
Equipement:
Berrys:
davy back time Left_bar_bleue2500000/3000000davy back time Empty_bar_bleue  (2500000/3000000)

davy back time Empty
Re: davy back time   Sam 2 Fév - 10:23
Part 2 grogy ring suite
 
Le combat explosif

Âpres que Shingu, le mec le plus fort de l'équipe adverse est été vaincu par nos soin, ils nous rester les deux zigoto c'est a dire les coéquipiers de Shingu mais on ne connaissait pas leur nom tous ce qu'on savait c'est que l'un avait un bazooka et l'autre une plaque de métal sur le front.

Mira:"ils ne mon pas l'aire très fort ces mec!"

Zakuro et Jega:" tageule mira ne jamais se fier akux apparences'

Mira:" très bien je retire ce que j'ai dis"

Après ces quelques mots le combat aller commençait mais les adversaires ne faisait que de nous regarder, l'atmosphère était tendu, ils n'y avaient aucun bruits jusqu'à ce que les deux adversaires ce mirent a courir vers nous trois.

Jega:"quelle vitesse incroyable"

Zakuro:"rester sur vos gardes ils préparent quelques choses"

Mira:"très bien restons sur nos gardes comme la dit Zakuro"

Korau:"haha bande de debil ces deux combattants sont surnommés les inattendu, vous allé comprendre dans très peu de temps"

Amch:"pourquoi les appelle-t-on comme sa?"

Korau:"aucune idée"

Amch:"espèce de trimar même toi tu ne sais pas pourquoi on les appelle comme sa!"

Korau:"il ma insulté de trimar quelle honte pour moi"

Après que korau venait de se faire insulter le combat continuer mais les deux adversaires avaient l'avantage sur nous, on ne pouvait rien faire car ils utilisés leur arme de manière incroyable, le mec au bazooka utilisé son arme comme une bate de baseball et l'autre utilisé sa plaque en métal pour donner des coups de tête mais ses coups de tête avaient une particularité, dèsque ses coups de tête toucher sa cible elle était projeté avec une puissance incommensurable cela donner de gros dégât.

Jega:"ce combat m'exite a un point"

Zakuro:"moi aussi"

Mira:"jega tu es tout le temps exiter pendant un combat"

Jega:" ah oui c'est vrai qu'est ce que je suis con"

Mira:"tu es tout le temps con sa ne change pas"

Jega:"tu va me le payer"

Zakuro:"vos geule nous sommes en plein combat"

Zakuro avait réussi a nous calmer et nous reconcentrer sur le combat. Nos adversaires continuer a nous attaquer jusqu'à ce que l'homme bazooka réussi a atteindre mira, elle était k.o nous étions plus que deux pour le combat. Zakuro et moi avions décidé de prendre un adversaire chacun zakuro prena l'homme au front de métal et moi l'homme bazooka.

ZAKURO VS L'HOMME AU FRONT DE MÉTAL

Zakuro:"c'est tu pourquoi je t'es pris comme adversaire?"

Inconnu:"non dis moi pourquoi"

Zakuro:"tout simplement parce que je voir le quel de nous est le plus puissant d'un côté la puissance des coups de tête et de l'autre la puissance des points'

Le combat de la puissance commença, zakuro se donna a fond et l'autre aussi, leur puissance était tel que des secousses se sentait venir. Zakuro plaça un coups de point dans le menton de son adversaire ce qui cassa le menton de l'adversaire donc il n'était plus a 100 pourcent de ses capacités et zakuro lui donna un autre coups bien placé dans le front ce qui cassa la plaque de métal et acheva l'adversaire de zakuro.

Jega:"jolie victoire zakuro"

Zakuro"c'est a toi de gagner maintenant"

Les deux homme se frapperent d'âne les mains.

Amch:" on va vous niquer"

Korau:" si t'es homme gagne je mangerai de la nourriture périmée"

Amch:"prépare toi alors"

Je devais absolument gagné ce combat il en valait de mon honneur mais ce combat allait être difficile.

Jega:"est tu près"

Inconnu:"oui"

L'homme bazooka tirait des obus dans mà direction, j'utilisais alors mon sabre pour les découper mais l'homme bazooka changa de stratégie il son bazooka dans le mode bate de baseball ce combat devenait un combat au sabre bizarre mais je voulais en finir au plus vite alors je mis une porte sur mon épée et jenvoyai le bazooka dans une autre dimension et juste après j'utiliser mà technique au sabre human tornado ce qui trancha mon adversaire et KO combat était fini (juste a le mettre dans les but).

Amch:"victoire et n'oublie pas korau mange ta nourriture périmée"

Korau:"merde c'est dégueulasse"

Amch:"c'est comme toi korau"

Zakuro et jega:"on est trop fort mec"

Mira se réveilla.

Mira:"attendais je vais les éclater"

Jega:"le combat est fini on a gagné"

Mira:"et merde jaurai même pas participé au combat"

Zakuro:"c'est pas grave"

Jega:" bon maintenant on n'a plus qu'a le mettre dans les but"


MAINTENANT C'EST A HELENA ARIMA ET A MOI DE RP.

Et normalement le rp devait être fait par mira mais amch et moi avons décidé que je devais le faire car sinon il n'aurait jamais était fait!
Revenir en haut Aller en bas
AmchCapitaine des OtakuAmch

Messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : en train de compter mon argent

Renom
Equipement:
Berrys:
davy back time Left_bar_bleue5040000/10000000davy back time Empty_bar_bleue  (5040000/10000000)

davy back time Empty
Re: davy back time   Dim 16 Juin - 11:17
Part 2 grogy ring Fin


Commentateur: "au mon dieu Jega vient de trancher Barun, et maintenant il humilie l'équipage des Korau king en s'amusent a essayer de lancer Barun (le ballon) dans le but depuis l'autre bout du terrain, se spectacle est affligent, sauf pour les Otaku qui sont mort de rire et pour leur capitaine qui prend des paris tout en se foutent de Korau qui mange de la nourriture avarier»

Korau:«Dit leur d’arrêter Amch »

Amch:«Pourquoi je ferais sa???»

Korau:«Tu n'a donc aucune pitier »

Amch:«Non aucune »

Korau:«Rahhhhhh »

Amch:«C'est quoi se crier, tes vraiment pathétique sa en devient pitoyable »

Commentateur : «Voila c fini Jega a reussi a lancer Barun dans les but, les Korau King on perdu»

Amch : «ouai d’ailleurs franchement change le nom de ton équipage, les Korau king c'est nul »

Korau : «Tu va voir,je vait te détruire, t’humiliais, je te ferais intégrais mon équipage en temps que nettoyeur de toilette................................................ il est ou ????»
Homme de l'equipage de Korau : «il c'est casser quand vous avez commencer a parler »

Korau : «Rahhhhhhhhhhhh »

Den (qui passer par la) : «Arrête se crie de mer** »

Korau : «Je vais te buter petit co* et je te recruterais pour faire de toi l'appateur a requin...................... Lui aussi il c'est casser ????»

Homme de Korau : «oui pareille que tout a l'heur quand vous avez commencer a parler »

Commentateur : «Il est venu le temps de décider qui amch vas prendre pour sont équipage............... mais ou est amch »

Kitsune : «il est avec Jega et quelque membre d’équipage, il prépare la prochaine épreuve. Je suis charger de le représenter »

Korau : «Attendez, il est en train de nous humiliais la non ????? »

Kitsune : «Oui il vous humilie, enfin il le fait depuis qu'il vous a rencontrer en faite................. Il est ou Korau????»

Homme de Korau : «il est partie quand vous avez commencer a parler mais lui quand il fait sa, sa a aucune classe contrairement a vous »

Arbitre : «oui d’ailleurs partir comme sa en plaine dessition capitaine c'est interdis, Korau, 1 blame, au bout de 4 vous êtes banni du davy back fight »

Korau : «quoi ??????? mais amch est pas lui aussi »

Arbitre : «Oui mais lui il a un représentant et il a user de l'article 666 du règlement du davy back fight »

Korau : «et c'est quoi cette article ??? »

Arbitre : «Comment vous ne connaissez pas les article par cœur ????? 2eme Blame, le pirate qui défit un autre pirate doit connaître les règle par cœur, la regle 666 dit : «les arbitre sa reste des pirate et peuve donc accepter des truc de pirate »

Korau : «Je pige rien »

Kitsune : «en gros Amch a payer l'arbitre »

Korau : «Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais tu est dans mon equipage»

Arbitre : «Contestation de l'arbitre et tentative de corruption d'un arbitre deja corrompu, 3eme blame»

Kitsune : «Bon c'est pas que je m’ennuie mais j'aimerais bien en finir. En temps que représentent de Amch, je choisie Shingu,»

Kitsune pris alors shingu (qui étais KO) sur l'épaule et l’emmena dans le camps de amch

Kitsune : «voila shingu »

Amch : «Ok, switch occupe toi de lui »

Kitsune : «tient Zakuro est pas la ???? »

Amch : «lui aussi est avec switch, il a subit de gros dégât, plus que mira et jega»

Jega : «Faut dire qu'il c'est super bien débrouiller, il m'a voler la vedette »

Mira : «ouai je suis d'accord, meme si je me rappelle plus de grand chose »


Byakudan : «faut dire que veut se que tu tes pris dans la tete »


Part 3 cours d'oriantation




Commentateur : «la 2eme épreuve va commencer, je vous rappelle les règle, 2 équipe de 3, l’équipe doit d'abord construire un bateau puis faire une cours d’orientation. L’équipe Korau est prête , faut dire que c'est toujours la même. Auuuu je croit voire l’équipe des Otaku, composer de Mina, Byakudan et Ede »

Korau : «sur cette épreuve on vas gagner............... il sont encore partie, bande d'encu***»
Amch et Jega (arrivant a la vitesse de la lumière) : «T'a dit quoi ???? »

Korau : «rien rien »

Arbitre : «Que l’épreuve commence »

Commentateur : «voila sa commence avec la construction des bateau,Chez les Korau kings Pédro construit le bateau (oui oui je fait des stéréotype avec la construction et les espagnol)et du coté des Otaku Ede fait le boulot pendant que byakudan......... tire sur le travaille de Pedro »

Korau : «Quoiiiiii il a pas le droit c'est pas juste »

Amch et Jega : «qui c'est les plus fort évidement c'est les Otaku, on va gagner sa c'est jurais allerr (oui je fait aussi des parodie des chant de foot »

Commentateur : «voila, c'est fini. Ede a fait un tres beau bateau, de son cotés Pedro a fait unnnn radeau, et oui avec byakudan qui tirais sur sont travaille et mina qui utiliser son fdd sur Orquen sont coéquipière il ne pouvez pas faire mieux »

Korau : «............ Pedro, Orquen......... attend il est ou Kazunaga????


Homme de Korau : «il est jamais la de tt façon, sont nom veut pas dire chef de l'harmonie pour rien, il est pour la paix etc »


Korau : «Ouai mais il est dans la korau super garde donc il vas venir tout de suite »


Sho : «la Korau super garde.....j'ai jamais entendu un nom de mer** comme sa »


Jega : «ouai, et c'est quoi exactement ??? »


Korau : «Vous croyez que je vais vous le dire ??? »


Homme de Korau : «c'est les 3 homme les plus fort de l’équipage, Shingu, Ransu et Kazunaga »


Korau : «mais pk tu la dit abruti »


Amch : «enfin maintenant ta garde est réduite a 2 homme»


Jega : «et a la fin du davy back tu n'en aura plus »


Arbitre : «que la cours commence »


Commentateur : «et voilà les bateau sont partie, bien évidament se sont les otaku qui domine avec leur bateau plus performant, de plus mina a utiliser sont fdd pour déboussoler la team des Korau King. En plus byakudan a armer sont canon portatif, si il touche le radeau de pedro et Orquen se sera fini »


Amch : «ahahahahaahaha on aura même pas étais inquiéter »


Commentateur : «et voilà byakudan vas tire et sont sera fini...... non attendez, Kazunaga vient de sauter sur le radeau, il sort ces pistolet et commence a tirer sur le bateau des otaku. Quelle renversement de situation, Kazunaga que tout le monde croyez partie est arrivez »


Korau : «ahahaha je le savait que tu me laisserais pas tomber »


Kazunaga : «si enfaîte si je suis venu c'est juste pour voir leur niveau, si il sont fort je me casse avec eux »


Korau : «quoiiiiiiiii ? »


Kazunaga : «enfin la c'est chia** car vue que je es est pris par surprise il sont tous KO »


Amch : «Jega ta toujours le bazooka de barun dans tes dimention ??? »


Jega : «oui surement »


Amch : «alors donne le moi stp »


Jega sortent le bazooka : «tient »


Amch pris alors le bazooka


Korau : «Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn »


Amch shoota alors le radeau, mais Kazunaga évita le tire et fonça sur amch mais il fut arrêter par des kunai lancer par elina. Une sorte de baguare générale commença alors opposent les sous fifre de korau vs Otaku (sauf amch, jega, kitsune et bien sur zakuro, mina, byakudan et ede qui était KO). Elle se fini sur une victoire écrasement des otaku.


Kazunaga : «intéressent, amch accepterais tu un combat contre moi »


Kitsune : «je vait le faire »


Kazunaga : «tu a l'aire d’être assez haut placer dans cette équipage alors ok »


Korau : «Rahhhhh je comprend plus rien, pk tu a quitter le radeau pour revenir sur la sol, pk cette bagarre général. Pk on peut pas avoir une épreuve normal................ il sont sont encore casser»
Le combat entre kitsune et Kazunaga commença alors, il étais très serais, au bout de 10 mn de combat Kazunaga arrêta


Kazunaga : «tu est tres fort, je ne pense pas pouvoir te battre »
Kazunaga sauta alors sur le bateau de mina, byakudan et Ede puis rama pour l’emmenais a l'arriver 


Kazunaga (a Ede, byakudan et Mina qui sont KO) : «vous aussi devait être tres fort, je suis désoler de vous avoir pris par surprise, j’espère avoir un vrais combat contre vous bientôt»


Arbitre : «les vainqueur sont les Otaku »


Korau : «quoi ???? mais c'est Kazunaga qui a emmener le bateau a l'arriver »


Arbitre : «oui mais c'est le bateaux des otaku, vous me contester ????»


Korau : «non non c'est bon »


Amch : «Bon on prend Kazunaga dans notre équipage pas la peine de faire le rituelle »


Shingu(sortent de l’infirmerie des otaku) : «j'ai louper des truc, pk j'étais dans la base Otaku »


Switch : «car on a gagner le grogy ring et on t'a choisi »


Shingu (parlent lentement): «ahhh ok donc cap sempai devient ex cap sempai et c amch qui devient cap sempai »


Amch : «ouai ta tout compris »


Shingu (parlent lentement): «C'est cool mais le problème c'est que si Kazunaga et Ransu participes a la cours d’orientation il vont gagner et je vais devoir retournais avec ex cap sempai »


Amch : «ehhhh la cour d’orientation est fini, ont a gagner et Kazunaga nous a rejoint »


Shingu (parlent lentement): «Ahhhhhhh sa c'est bien, c'est dommage qu’après se soit le combat des chef, sinon on aurais pus reunire la garde dans l'equipage des otaku »


Jega : «comment sa on aurais pus ???? on va le faire »


Kazunaga(vient d'arriver) : «Non, vous pouvez pas »


Jega : «et pourquoi on peut pas »


Shingu (parlent normalement) : «Korau n'a jamais perdu, dans les 3 soldat de la garde seul Ransu a intégrais l’équipage par choix ,Kazunaga et moi on est rentrés apres avoir perdu contre Korau »


Jega : «Quoiiiiiiiiiiiiiii, cette chose qui ce fait appeler Korau vous a battu ???, »


Amch : «C'est vrais, c'est bizarre. On a jamais vue Ransu donc on ne connais pas sa force mais toi Shingu on a vue se dont tu est capable, comment se mec a pus te battre ?? »


Kazunaga : «Sa tient en 3 mots : Fruit Du Demon »


Amch : «Et c'est quoi ce FDD ????? »


Qu'elle est le fdd de Korau, comment Amch peut il le battre........


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
AmchCapitaine des OtakuAmch

Messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : en train de compter mon argent

Renom
Equipement:
Berrys:
davy back time Left_bar_bleue5040000/10000000davy back time Empty_bar_bleue  (5040000/10000000)

davy back time Empty
Re: davy back time   Mer 19 Juin - 20:26
Part 4 Combat des chef, la fin du davy back


Arbitre : «le combat des chef vas commencer, il se déroulera ici, dans cette clairière dans lequelle différente arme et objet on étais poser. Les règle sont simple, c'est un combat pur, si vous tuez votre adversaire, vous gagnerais le combat mais vous aurais un blame (au bout de 4 vous êtes banni du davy back et tt vaut mec recruter grâce a sa peuve partir). Si vous continuer le combat et des attaque alors qu'un vainqueur a étais designer vous aurais un blame.

Amch : «ta vue, je peut te tuez, je n'aurais qu'un total de 1 blame mais si toi tu me tue tu perd tout »

Korau : «ferme la »

Amch : «ta dit quoi »

Arbitre : «arrêter.............................combatez »

Amch : «pourquoi tu nous dit d’arrêter pour nous dire de combattre 8 seconde après ???? »

Jega : «Amch, le combat »

Amch : «ahhh oui c'est vrais j'ai oublier la chose »

Korau : «je t’interdis de m'appeler la chose, je suis pas une bête de foire........... enfin je suis plus »

Amch : «ahahahahahahah ta étais une bête de foire mdr »

Jega : «bon amch, on a pas tout notre temps, dépêche toi »

Amch : «rabat-joie, moi je tes attendu dans ton epreuve, laisse moi m'amuser jette des cacahuète a Korau* »

Jeja : «oui mais moi aussi je veut m'amuser »

Amch *donne des cacahuète a jega »: «tient balance lui »

Jega *balance des cacahuète sur korau *: «merci »

Korau* se prend des cacahuète de amch et jega*  : « bon tu attaque ???? »

Amch : «ouai ouai »


Amch couru alors sur Korau en voulent lui mette un coup de point (le droit), Korau ne bouger pas. Au moment ou le point droit aller toucher la tête de korau, le point s’arrêta, amch sortie son tomfa (sorte de matraque) en grantite marin avec sa main gauche (il avait un gant pour pas etre affecter par le granite marin) et mis un énorme coup dans le menton de Korau avec. Korau fut éjecter.

Amch : «je connais les pouvoir de ton FDD, le FDD de la putréfaction (faire pourire), si je te frapper avec un coup de point, ma main aurais pourrie et même si switch ma assurais avoir un remède a base de granite marin pour guérir j'ai pas envie d’être tellement fatiguer que je ne pourrez pas bouger pendant plusieurs jours acose du granite marin »

Arbitre : «Korau est KO, amch gagne »

Amch : «je suis trop fort et intéligent, ahahahahahaha (rire) AHHHHHHHHHHHHHHHHHH (crie de douleur)»

Korau*a attraper une jambe de amch, et la fait donc pourire * : «tu me penser KO ?????? et bien non se combat n'est pas terminer. Toute ma vie j'ai étais maltraiter acose de mon phisique donc les coup j'ai l’habitude, je suis très résistent »

Amch *libère sa jambe de la main de korau et part hors de son atteinte * :«Enc *** »

Korau : « ahahahah tu ne peut pas me vaincre »

Amch pris alors un sabre et utilisa son Kengun (tire d'un sabre avec le pied) puis utilisa pied ouragan , Kengun arriva dans l'épaule de korau mais le sabre pourris assez vite donc il ne subit qu'un petit dégât mais pied ouragan lui arriva dans le torse si qui provoqua d'assez gros dégât mais korau les supporta

Korau : «Tu va voir se que je vait te faire subir, tu vas subir se que j'ai subit »

Korau chargea alors amch, sa charge laissa a amch un grand espace pour lui mettre un coup de tomfa en granite marin dans les cote mais korau l'avait prévu, il subissa le coup et mis sa main sur le visage de amch qui se mis a pourire, amch se libéra rapidement bien sur mais son visage étais atteins

amch : «ahhhhhhhh mon visage POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII »

Korau *balance des cacahuète * : «ahahahahaha maintenant c'est toi la chose»

Jega : «Amch, te laisse pas déconcentrais »

Mina : «amch, t’inquiète pas tes toujours plus beau que korau »

den : «oui ou que sho et kitsune quand il sont transformer »

Kitsune et sho : «répète un peut »

Zakuro : «oui et de toute façon switch a son truc au granite marin »

Switch : «oui mais je l'aime bien avec cette tête je pourais le laisser comme sa »

Amch : «reve pas »

Switch : «ok ok »

Amch *se voilant le visage *: « bon il ne faut pas que je me déconcentre »

Korau : «et si je recommencer, de tt façon se coup la il marchera toukours vue que si tu arrete mais main je peut t'attaquer et te faire pourire avec mes autre partie du corp »

Korau se remis alors a courir mais se coup si amch l’arrêta avec un coup de pied dans les partie

Korau : «aieeeeeee sa fait mal »

Amch : «la même si tes super résistent tu le sens passer, put ** je me suis fait pourir le pied par contre »

Jega : «de tt façon il risquer pas de faire d'enfant ni meme de relacions avec sa tete donc elle lui servez a rien »

Amch : « ouai ahahahahahaha (rire) AHHHHHHHHHHHHHHHHHH (souffrance) »

Jega : «amch sa fait 2 fois qui te fait le coup avec tes jambe »

Korau : « oui mais se coup si c'est les 2 jambe, je ne pense pas que tu puisse encore marcher »

Korau se plaça alors deriere amch, près a mettre c'est 2 main sur sa tête mais au moment de la toucher amch sortie un de ces tomfa et lui enfonça dans le ventre, korau fut alors projeter.

Amch lanca alors un de ces tomfa en l'aire

Korau *marche tranquillement vers amch * : «tu pense pouvoir utiliser le Kengun ???? c'est sur avec tes tomfa en granite marin c'est bien mais tes pied et jambe son beaucoup trop abîmer pour que sa suffise,même si tu arrive a les tirais je ne risquerais rien, le tire sera trop faible »

Amch pris alors un waver derrière lui, le mis a fond, le waver fut donc projeter, frappa de plain fouet le tomfa qui partie a toute vitesse sur korau

Korau : «Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn »

Korau se pris alors le tomfa qu'il ne pouvez éviter en plaine tête, il étais KO pour de bond

Amch : «je récupère mon tomfa, merci. D’ailleurs je te prend ton waver, enfaîte tu la u ou ??? sûrement dans un davy back »

Arbitre : «Korau, Amch vous avez tt les 2, 1 blâme »

Amch : «pourquoi ???? »

Arbitre : «car vous avez continuer le combat apres que j'ai désigner le vainqueur »

Amch (pétrifier) : «Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai ruiner mon corp alors que j'avais déjà gagner ?????? »

Arbitre : «oui, d’ailleurs, korau il s'agit de votre 4eme blâme, vous êtes donc banni du davy back et apres que Amch est choisi sont homme d’équipage, tout vos membre recruter en davy back seront libre. Sois 100%de l'equipage »

Equipage : «Ouaiiiiiiii on est libérais du moche »

Amch : «je prend ransu »

Equipage : «quoi ??????? »

Jega : «ehhh vous êtes surpris ???? »

Equipage : «oui dernièrement il fait une dépression et il a des envie de meurtre »

Amch : «pourquoi ??? »

membre equipage korau : «Il est d'une famille de révolutionnaire de Tekina Town, il a fuguer il y a quelque année, il ne regretter pas mais il y a quelque temps il a appris que sa famille est morte. Il veut donc aller a tekina town mais Korau ne voulait pas, il est donc attacher avec les menotte en granite marin pour ne pas y aller, vous voulez toujours le prendre»

Jega : «on est en direction de tkina town donc il n'y a pas de prob »

membre equipage korau : «ok mais c'est vous qui aller le libérais pas envie de mourir »

Amch : «ok »

Jega : «ehhh amch, vas plutôt te faire soigner, avec ta tête tu va lui faire peur »

Kisune : «oui jega et moi sa suffira »

Kazunaga : «Shingu et moi venons aussi, nous le connaissons »

Amch : «ok ok, bon switch dépêche toi de faire le traitement »

Switch : «meme pas un Stp, tu me donne pas envie de le faire »

Les heures passèrent, le traitement de amch faisait effet mais cette matière composer en trotre de granite marine sur lui affaiblissait.

Jega : «on est revenu»

Amch : «vous vous êtes battu pas mal pour avoir ces tête la »

Jega : «en parlent de tete, la tienne est revenu comme avant »

Amch : «ouai, mais esque vous l'avait ramener ??? »

Jega : «affirmatif »

Amch : «il est ou ??? »

Jega : «dans sa cabine, il attend qu'on arrive a tekina town »

Amch : «alors on fait quoi a big land, on part tt de suite, les ex korau king sont deja partie »


Jega : «ouai en plus j'ai pas envie que korau s'incruste dans le bateaux quand il se sera réveiller et aura arriver a sortir de la foret ou on la mis » 


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


davy back time Empty
Re: davy back time   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 PNJ davy back
» Le début d'Alo (flash back)
» flash back de la rencontre entre Amch et Zac
» Flash Back de la rencontre entre Zac (et son équipage) et Océe
» Keisuke Anshoku,RP #4 : La première mission (flash-back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: voie 1 :: Big Land-