Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 flash bac de ma 1er mission en tant qu'amiral

Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
flash bac de ma 1er mission en tant qu'amiral Left_bar_bleue1000/10000flash bac de ma 1er mission en tant qu'amiral Empty_bar_bleue  (1000/10000)

flash bac de ma 1er mission en tant qu'amiral Empty
flash bac de ma 1er mission en tant qu'amiral   Dim 1 Avr - 12:13
Ce moment je ne l’oublirer jamais car ces a la fois l’un des meilleur mais aussi un des pires moment que j’ai connue. C’était il y a un an.

J’étais a l’époque vice –amirale, Feld et slange eux étais sergent. Je venais de finir une mission sur GL, ces alors qu’un oiseau messager de la marine ma apporter un message. Il disert que je devais rentrais a MF au plus vite. Je ne comprenais pas ce qui ce passer, y avais t’il une guerre ? Nous partîmes donc au plus vite. On a mis une journais pour arriver. Une fois descendu du bateau je me fit accueillir par une hais d’honneur de soldat qui aller jusqu’au bâtiment principale. Je ne comprenais encore moins ce qui m’arriver. Une fois arriver au bout de la hais d’honneur je vit Cooper TT on me dit de monter sur l’estrade. Alors Cooper commença a faire un discoure et dit que vue que l’Amiral Fiore étant mort au combat contre le célèbre Dark D.Sledge  il devait nommais un nouvelle amiral et que ces moi qu’il on choisi. Apres la cérémonie je suis allé dans le bureau de Cooper pour finaliser quelque petite chose. Il me donna alors le nom de code Magnéto et me donna une léttre a remaitre a l'amiral Soul Déstiny car il était on mission sur North Blue et ma  première mission en tant qu’amiral . Il me dit quelle étais dur, et quelle consister a arrêté un Révolutionnaire, il a étais dans le NM qui avais déjà combattu des Yonkou, et qui étais en ce moment a north blue.



Pas encors finie


Dernière édition par Silver Geld le Mer 7 Aoû - 9:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
flash bac de ma 1er mission en tant qu'amiral Left_bar_bleue1000/10000flash bac de ma 1er mission en tant qu'amiral Empty_bar_bleue  (1000/10000)

flash bac de ma 1er mission en tant qu'amiral Empty
Re: flash bac de ma 1er mission en tant qu'amiral   Dim 1 Avr - 12:57
Je partie donc, au bout de quelques jours de voyage j’arrivai sur l’ile indiquer. Je ne mis pas beaucoup de temps a trouver  ce pirate, on était dans une clairière lui, Slange, Feld et moi. Lorsqu’il nous vit arriver il n’avait pas peur, il nous considérer comme des minables.  Je l’attaqua alors mais il évita les poignards que je lui avais lancer grâce a moi FDD puis il ce transforma en mode hybride bouc

flash bac de ma 1er mission en tant qu'amiral 369263_100000901196976_294535785_n.

On   trouver sa ridicule mais je déchanta très vite lorsqu’il utilisa le Soru (Incision) et me mis un coup de corne, heureusement que j’attira vers moi une plaque de métal grâce a quoi  que je ne me fit pas empaler mais le choc fut tout de même violent. Alors Feld lui fonça dessus pour le découper mais il arrêta le sabre avec ces cornes puis lui mis une rafale de Shigan (Index gun). Feld  était hors combat. Slange l’attaqua aussi mais il évita son coup on sautent dans les aire grâce au Geppou (Pas de lune)  puis lui fonça dessue avec ces corne. Slange étais aussi hors combat. Je m’énervai alors est lui envoya toute mes arme et le fer des alentour mais grâce a l’Origami (Pliage) et au  Tekkaï (Métalium) il n’u rien. Il utilisa le Soru (Incision) pour m’attaquer mais j’arriva a l’éviter. Lorsqu’il s’arrêta je vit comme une ombre a un moment et le révolutionnaire fut projetais contre un arbre. Il ne tomba même pas a terre mais il ce reprie encor un coup puis un autre, je ne comprenais pas se qui ce passer mais a un moment le pirate arriva à contrer et a mettre un coup de corn a l’ombre. Elle fut donc projeter mais elle n’avait rien. Il s’agicer de l’amiral Soul Destiny (il étais tellement rapide qu’on ne voyer qu’une ombre , ces le pouvoir de son FDD on mode vitesse), Je ne l’avais pas souvent vue mais un visage comme sa on ne l’oublie pas. Je le remercia alors et le révolutionnaire lui parla mais il ne répondit pas et ne fit pas un mouvement , pas un sourire, on aurait die une statue. Alors le pirate lui fonçai dessue et Soul Destiny changea de forme (il passa dans son mode Force) et ils mis un coup si fort au revo qu’il explosa ces corn et le fit voler, le pirate étais hors combat. Soul Déstiny prie alors le revo et l’emmena je lui dit donc d’attendre, il s’arrêta puis me regarda. Je luis donna alors la lettre que Cooper m’avais donnais ,il la pris puis continua son chemin son dire un mots.

Ce jours la j’ai étais ridicule donc depuis je me suis jurer de ne plus échouer a une seul mission
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keisuke Anshoku,RP #4 : La première mission (flash-back)
» Le début d'Alo (flash back)
» flash back de la rencontre entre Amch et Zac
» Flash Back de la rencontre entre Zac (et son équipage) et Océe
» RP #9: Mission mission mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: North Blue-